Chargement...
Publiée le 16/09/2020
par mimi2309
Avoine (37)

Réclamation / avis Becquet :
commande non reçue

Commande N° 200716312417
je devais recevoir ma commande le 27 juillet 2020 ,ne l'ayant toujours pas reçue j’appelle le service client qui me dit qu il a était livré, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et on me fait patienter en me disant que l on va me recontacter et je je n'ai toujours pas de nouvelles .
Je ne suis pas du tout satisfaite d'une deuxième commande( que j'ai reçue celle la) mais qui avait était balancée par le livreur par dessus la haie de mon jardin!!! ou est ma premier commande ????
Suivre Partager

En conciliation depuis le 17/09/2020

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
mimi2309
mimi2309 a répondu le 17/09/2020 :
Bonjour , j'ai bien été contactée par colis privé pour la seconde fois, et pour la seconde fois je leur ai confirmé la non réception de mon colis.
Je tiens a vous signaler que c'est bien la deuxième commande que je fait chez becquet, la deuxième commande faite le 25/07/2020 que j'ai bien reçu( en deux fois) dont la première partie que j'ai retrouvé balancée par dessus ma haie et heureusement que la seconde partie de ma commande m'a était remise en main propre car s'était un miroir! n° client BF720207091271 et n° de commande 200725708876 Mme Soustre Tailly Myriam.Je pense que vous avez de sérieux problème avec votre transporteur et que je n'ai pas a en subir les conséquences
je demande le remboursement de ma commande qui ne m'ai plus d’utilités a ce jour.
Becquet
Becquet a répondu le 17/09/2020 :
Bonjour Madame, nous regrettons cette attente et les soucis rencontrés avec la livraison de votre colis. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur. Celui ci devrait vous contacter prochainement. Concernant l'autre commande, cela ne doit pas être de chez Becquet car nous n'avons qu'une seule commande d’enregistrée à votre nom et à l' adresse mentionnée dans votre dossier client. Nous restons à votre disposition. Maxime

Commentez sur Facebook :

Service client de Becquet
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
BECQUET SASU - VEPEX 5000 , 59425 Armentières Cedex

Téléphone : 03.20.10.17.96

www.becquet.fr

45 non répondues
34 répondues
31 résolues

La note attribuée au service client de Becquet calculée sur la base de 79 réclamation(s) est de :

2.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Becquet

Lolottetey
Lolottetey Saint Laurent L'abbaye (58)  
Produit cassé à la livraison

Bonjour, Je viens à l'instant de recevoir mon colis. A son ouverture le flacon parfum d'ambiance verveine citron est... suite...

MarieTina
MarieTina VERSAILLES (78)  
2M0002721013

Bonjour, J'attends toujours un solde de commande depuis le mois de juillet. Le dernier message m'informait que le... suite...

Boubou75013
Boubou75013 Paris (75)
Commande jamais reçue

Bonjour Depuis le 16/12,j attends la livraison de 3 tapis pour un montant de 139,79 euros Ces tapis devaient m être... suite...

etoile06
etoile06 Paris (75)
Commande jamais reçue

N° client : 719181096508 N° commande : 190630709133 Bonjour, Avant toutes choses, sachez qu'en plus d'avis... suite...

Voir toutes les réclamations