Chargement...

Avis sur le Service Client BEST ON THE NET  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
19
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de BEST ON THE NET calculée sur la base de 20 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs BEST ON THE NET

Commande N° B6K30HGN8
En réclamation depuis le 07/09/2020
DISTELFINK07
DISTELFINK07 Saint-Fortunat-sur-Eyrieux (07)
Commande de deux oculaires KOWA 21xW et 30xW chez LE-CHASSEUR.com

J'ai commandé le 13/08/20 deux articles chez LE CHASSEUR , deux oculaires pour longue vue de la société KOWA. -K-TSE-21WE de prix HT 184,46E -K-TSE-14WD de prix HT 208,48 E Total de la commande : 484,42 E frais et livraison compris . ... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° OGA5I2GYM
En réclamation depuis le 28/08/2020
taobambou
taobambou devrouze (71)
colis non reçu

Commande passé le 17/08 sur passion équitation, colis non reçu à ce jour. suivi de commande toujours marqué en "commande en cours". Site injoignable avec cout de l'appel surtaxé. Aucune réponse à mes mails...par contre débité quasi... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1OJ2OTA0E
En réclamation depuis le 05/08/2020
psyrockbias
psyrockbias Lorient (56)
LAMENTABLE ARNAQUE

LAMENTABLE En un mot : LAMENTABLE Fuyez vraiment ces sites : parc-et-cloture.com passion-equitation.com le-chasseur.com qui sont la même entreprise...SARL best of the net Il me prélève l'argent et dans la foulée ose me dire que le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° KSMFKAH
Résolue le 17/06/2020
NB45
NB45 Nogent-sur-Vernisson (45)  
[RESOLU] Remboursement Objet Abîmé, Taille ne convient pas

Nous avons commandé une bardette pour l'anniversaire de notre fille. La selle est arrivé avec un défaut à l'arrière, sur la broderie. Par ailleurs, la taille est MINUSCULE et ne convient aucunement pour une enfant de 6 ans. Nous avons... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° pas de com...
En réclamation depuis le 28/01/2020
frizet
frizet GRIMAUD (83)
VIREMENT ERRONE

Le16 janvier j'ai effectué un vireMENT de 1509e par erreur voulez vous avoir l'obligeance de me les rembourser , merci . MILESI jean-clair ,BNP FR76 3000 4031 O200 0037 5600 283 BNPAFRPPXXX ,HELLO BANK suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6MU86821JX...
En réclamation depuis le 09/01/2020
Akila
Akila Bollène (84)
Fauteuil minnie

Bonjour j’ai commandé un fauteuil minnie mais une conseillère m’a contacté en me disant qu’il n’était plu en stock . Donc je voudrez savoir si vous allez en recevoir sinon merci de me rembourser. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de BEST ON THE NET.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de BEST ON THE NET : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de BEST ON THE NET

Adresse :
ZONE ARTISANALE DU GRAVEYRON, 26220 DIEULEFIT

Téléphone : 08 92 68 33 60

www.bestonthenet.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
391 répondues
391 résolues
43 non répondues
171 répondues
171 résolues
16 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement