Chargement...
Publiée le 17/06/2020
par NB45
Nogent-sur-Vernisson (45)

Réclamation / avis BEST ON THE NET :
[RESOLU] Remboursement Objet Abîmé, Taille ne convient pas

Commande N° KSMFKAH
Nous avons commandé une bardette pour l'anniversaire de notre fille.
La selle est arrivé avec un défaut à l'arrière, sur la broderie.
Par ailleurs, la taille est MINUSCULE et ne convient aucunement pour une enfant de 6 ans.
Nous avons procédé à une première réclamation par téléphone le 12 juin.
On nous a dit que le fournisseur allait nous faire parvenir un bon pour le renvoi de la selle et qu'il fallait simplement leur faire parvenir un mail expliquant ce qui n'allait pas.
Le 17 juin, sans réponse, je les recontacte.
Ils me disent ne jamais avoir reçu mon mail!
D'accord, je renvoie le mail depuis mon compte perso et depuis la plateforme.
Et là, on me dit que le retour du produit est à mes frais !!!!
C'est tout à fait inadmissible!
La qualité du produit est médiocre, la selle est abîmée et en plus, les tailles ne sont pas du tout au standard courants étant donné que nous avions lu tous les commentaire sur le site et nous étions renseignés auprès de plusieurs professionnels, dont une directrice de centre d'équitation.
Je ne vois pas pourquoi JE devrais payer le retour de cet article qui est volumineux.
Bref, on ne m'y reprendra pas deux fois, A FUIR ET EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Suivre Partager

Résolue le 17/06/2020

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
NB45
NB45 a répondu le 17/06/2020 :
Ayant pris contact avec mon assurance juridique, ils m'ont d'abord proposé de garder la selle et de m'en rembourser une partie. J'ai refusé. Ils ont fini par m'envoyer un bon de retour pour la selle, j'attends confirmation pour le remboursement. C'est étrange, dès qu'on parle d'assurance juridique, les choses bougent... c'est vraiment regrettable d'avoir à en arriver là...

Commentez sur Facebook :

Service client de BEST ON THE NET  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
ZONE ARTISANALE DU GRAVEYRON, 26220 DIEULEFIT

Téléphone : 08 92 68 33 60

www.bestonthenet.fr/

20 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de BEST ON THE NET calculée sur la base de 21 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client BEST ON THE NET

Ritton
Ritton Chamalières-sur-Loire (43)
DAIWA WSMH174243

Bonjour Le 20/03/2021 j’ai commandé à PECHEUR-ONLINE.COM mun waders neoprene 5mm semelle mixte DAIWA taille... suite...

DISTELFINK07
DISTELFINK07 Saint-Fortunat-sur-Eyrieux (07)
Commande de deux oculaires KOWA...

J'ai commandé le 13/08/20 deux articles chez LE CHASSEUR , deux oculaires pour longue vue de la société... suite...

taobambou
taobambou devrouze (71)
colis non reçu

Commande passé le 17/08 sur passion équitation, colis non reçu à ce jour. suivi de commande toujours marqué en... suite...

psyrockbias
psyrockbias Lorient (56)
LAMENTABLE ARNAQUE

LAMENTABLE En un mot : LAMENTABLE Fuyez vraiment ces sites... suite...

Voir toutes les réclamations