Chargement...

Avis sur le Service Client Biotyfull box  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
14
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Biotyfull box calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Biotyfull box

Commande N° F594862751
En réclamation depuis le 10/09/2020
Kathy777
Kathy777 L'HAY-LES-ROSES (94)
escroquerie !

Abonnement d'un an contracté, aucune box reçues (6 en tout en attente) depuis le début (12/04/2020). Service client non réactif, et ne répondent maintenant plus du tout ! bloquée sur instagram pour ne plus commenter leurs publications. Aucun... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1685
En réclamation depuis le 08/09/2020
Mimiii
Mimiii Reims (51)
Mécontentement box cadeaux

Mon numéro client est: F551908960 Je me suis abonnée à biotyfull box le 25/08/2020 pour recevoir 6 box dont 5 gratuites. A ce jour le 08/09 toujours aucune nouvelles de la part du SAV malgré mes 3 mails envoyés pour demander où en était le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8W24888444...
En réclamation depuis le 10/06/2020
Misschamp
Misschamp Lyon (69)
Doublon

. J'avais un abonnement annuel dont j'ai mis fin en 2017. En 2020 je reçois une promo sur une offre je doit mettre ma carte bancaire à jour .Alors je clic sur la bananière pour mettre à jour ma carte pour recevoir ma box gratuite plus un... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° F595870204
En réclamation depuis le 08/06/2020
carolisajoan
carolisajoan Herblay (95)
une arnaque!!!

bonjour j'ai reçu une publicité, suite à une commande La redoute, proposant une super offre: 8 box à 32,9€! je commande pour ma soeur. et OH horreur, en tout petit c'est un abonnement annuel de 32,9€ par mois pour recevoir des produits en... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° F530798681
En réclamation depuis le 02/01/2020
MDelphine
MDelphine Ales (30)
Pratique douteuse du SAV

J'ai commandé en ligne et ai décidé de me rétracter. J'ai envoyé mon courrier de rétraction avec leur formulaire fourni. J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma demande. On me dit que je serai remboursée dès réception du colis. Or... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1281693
En réclamation depuis le 19/12/2019
Matmams
Matmams Thiviers (24)
Prélèvement illégal

Lorsque vous commandez pour la première fois, vous bénéficiez d'une offre vraiment intéressante, pour ma part, en octobre j'ai eu 5 box, soit 25 produits pour 39,90€, avec un abonnement de 2 mois, soit le premier mois à 39,90 pour 5 box et le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Biotyfull box.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Biotyfull box : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Biotyfull box

Adresse :
24 Rue de la Cerisaie, 92150 Suresnes

www.biotyfullbox.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
364 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement