Chargement...

Avis sur le Service Client Blancheporte
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
124
Réclamations
répondues
18
Réclamations
résolues
18

La note attribuée au service client de Blancheporte calculée sur la base de 142 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Blancheporte

Commande N° N° 1-8-156...
En réclamation depuis le 18/08/2019
therese.pfeuty
therese.pfeuty CHEVREUSE (78)
remboursement achat retourné

J'attends avec impatience le remboursement de ma commande N° 1-8-156-73002 dont vous m'avez accusé réception de son retour par mail en date du 24 juin. Vous m'avez affirmé au téléphone qu'il y avait un délai de 3 semaines après accusé de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1-9-198-13...
En réclamation depuis le 12/08/2019
paulestern48@orange.fr
paulestern48@orange.fr Charrin (58)
livraison différée

merci de me dire quand je vais recevoir le complément de la commande ci-dessus référencée, le délai de 2 semaines étant largement dépassé (presque un mois) suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1-8-170-04...
En réclamation depuis le 28/06/2019
fillsoni
fillsoni Oberhoffen-sur-Moder (67)
reglement

commande fait le 20-06-2019 M. JE VOUS EST ENVOYE LA SOMME CONVENUE vous me réclamez 6,29 euros vous avez oublier de déduire le bon de réduction de 8,00euros que j'avais agrafé au bon de commande que vous me deviez bien a vous ... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1-8-079-15...
En réclamation depuis le 04/05/2019
CONIGAEL
CONIGAEL PEUJARD (33)
article différé

En date du 21/03/2019 TUNIQ MC IMP ZIG ZAG devait être livré sous un délai de 2 semaines Toujours pas reçue à ce jour. Merci de voir ce qu'il en ait. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1199146036...
Résolue le 19/04/2019
valenouchi
valenouchi bora bora (98)  
[RESOLU] achat vêtements

j ai fait 2 commandes chez vous pour des montants de 55€ et 61€38 j ai reçu des courriers de votre part du 12/03/2019 pour me dire que mes règlements par carte bancaire vous sont revenus impayés pour le motif de transaction non autorisée or... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 1-8-051-17...
En réclamation depuis le 05/03/2019
bernard.balard@wanaddoo.fr
bernard.balard@wanaddoo.fr Castelnau-Pégayrols (12)
demande de catalogue printemps été 2019

Rien à signaler à propos de ma commande tout allait, sauf que je vous informais que je n'avais pas reçu le catalogue printemps /été 2019. Je reçois des réductions mais je ne peux pas commander. Je pense que je suis une bonne cliente N°... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Blancheporte.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Blancheporte : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Blancheporte

Adresse :
22 Rue de la Blanche Porte, 59200 Tourcoing

Téléphone : 03 20 76 26 01

www.blancheporte.fr

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
37 non répondues
395 répondues
395 résolues
8 non répondues
34 répondues
34 résolues
0 non répondues
15 répondues
14 résolues
Voir tout le classement