Chargement...

Avis sur le Service Client Blancheporte
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
128
Réclamations
répondues
18
Réclamations
résolues
18

La note attribuée au service client de Blancheporte calculée sur la base de 146 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Blancheporte

Commande N° 3-9-288-70...
En réclamation depuis le 23/10/2019
tontonmimi
tontonmimi Nogent (52)
commande reçue ce jour : 23/10/2019

Bonjour, Je ne comprends pas et trouve inadmissible qu'un article neuf : ici un gilet paletot bleu ,"ref.148 221 6 " doive être lavé avant première utilisation !!! Ceci devrait être précisé dans le catalogue. Je m'inquiète donc de la... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8G01698801...
En réclamation depuis le 30/09/2019
Eliklim
Eliklim Denain (59)
Retour colis et commande en attente

Bonsoir, suite a un probleme de reexpedition de colis (notifiee par colissimo mais non executee) celui ci est reparti dans vos ateliers. Cette commande date du 17/09/19. J ai souhaité conserver cette commande ( par tel. en date du 28/09/19). Je n... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8G01698801...
En réclamation depuis le 30/09/2019
Eliklim
Eliklim Denain (59)
Retour colis et commande en attente

Bonsoir, suite a un probleme d acheminement de ma commande du 17/09 (redistribution notifiee par Colissimo mais non suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1-8-091-15...
En réclamation depuis le 26/08/2019
family
family sully sur loire (45)
réclamation sur un article

J'ai reçu suite à une commande par courrier, en avril dernier, différents articles dont un lot de 6slips homme THF EMP GRAPH référence 571 380 0 taille 124 quantité un lot de 6 au prix de 23.09€. La qualité de ces slips laisse à désirer... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° N° 1-8-156...
En réclamation depuis le 18/08/2019
therese.pfeuty
therese.pfeuty CHEVREUSE (78)
remboursement achat retourné

J'attends avec impatience le remboursement de ma commande N° 1-8-156-73002 dont vous m'avez accusé réception de son retour par mail en date du 24 juin. Vous m'avez affirmé au téléphone qu'il y avait un délai de 3 semaines après accusé de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1-9-198-13...
En réclamation depuis le 12/08/2019
paulestern48@orange.fr
paulestern48@orange.fr Charrin (58)
livraison différée

merci de me dire quand je vais recevoir le complément de la commande ci-dessus référencée, le délai de 2 semaines étant largement dépassé (presque un mois) suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Blancheporte.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Blancheporte : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Blancheporte

Adresse :
22 Rue de la Blanche Porte, 59200 Tourcoing

Téléphone : 03 20 76 26 01

www.blancheporte.fr

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
41 non répondues
395 répondues
395 résolues
0 non répondues
42 répondues
42 résolues
23 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement