Chargement...
Publiée le 16/04/2019
par valenouchi
bora bora (98)

Réclamation / avis Blancheporte :
[RESOLU] achat vêtements

Commande N° 1199146036/1199146004
j ai fait 2 commandes chez vous pour des montants de 55€ et 61€38 j ai reçu des courriers de votre part du 12/03/2019 pour me dire que mes règlements par carte bancaire vous sont revenus impayés pour le motif de transaction non autorisée or vous m avez réclamé de régulariser par chèque n ayant pas de chéquier j ai dû faire faire des chèques de banque ce qui m a coûté 170€ c est vraiment du vol
Suivre Partager

Résolue le 19/04/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
valenouchi
valenouchi a répondu le 19/04/2019 :
non resolu
valenouchi
valenouchi a répondu le 19/04/2019 :
problème non résolu à ce jour malgré un appel téléphonique en France accueil très desagreable
valenouchi
valenouchi a répondu le 19/04/2019 :
voici la réponse de servicetc veuillez contacter le service client 0756839155 j habite en Polynésie ça va me coûter encore combien de telephoner en France vous êtes vraiment des voleurs en plus le problème de CB annulée vient de chez blanche porte c est vraiment n importe quoi si j étais en France je porterais plainte contre ces escrocs

Commentez sur Facebook :

Service client de Blancheporte
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
22 Rue de la Blanche Porte, 59200 Tourcoing

Téléphone : 03 20 76 26 01

www.blancheporte.fr

124 non répondues
18 répondues
18 résolues

La note attribuée au service client de Blancheporte calculée sur la base de 142 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

valenouchi
valenouchi bora bora (98)
servicetc
servicetc Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Blancheporte

therese.pfeuty
therese.pfeuty CHEVREUSE (78)
remboursement achat retourné

J'attends avec impatience le remboursement de ma commande N° 1-8-156-73002 dont vous m'avez accusé réception de son... suite...

paulestern48@orange.fr
paulestern48@orange.fr Charrin (58)
livraison différée

merci de me dire quand je vais recevoir le complément de la commande ci-dessus référencée, le délai de 2 semaines... suite...

fillsoni
fillsoni Oberhoffen-sur-Moder (67)
reglement

commande fait le 20-06-2019 M. JE VOUS EST ENVOYE LA SOMME CONVENUE vous me réclamez 6,29 euros vous avez oublier de... suite...

CONIGAEL
CONIGAEL PEUJARD (33)
article différé

En date du 21/03/2019 TUNIQ MC IMP ZIG ZAG devait être livré sous un délai de 2 semaines Toujours pas reçue à ce... suite...

Voir toutes les réclamations