Chargement...

Avis sur le Service Client Bleu Bonheur  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
73
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Bleu Bonheur calculée sur la base de 74 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Bleu Bonheur

Commande N° 112029257
En réclamation depuis le 27/01/2022
Mtg
Mtg Besançon (25)
Toile cirée à motifs

Retour de la commande et commande en échange d une autre toile ciree jamais reçue. La poste m indiqué que le colis dont le numéro est 8R42818407404. est bien arrivé et que c est à vous d établir un litige avec la poste si vous ne l’avez... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 112007369
En réclamation depuis le 06/12/2021
saintegrevoise
saintegrevoise Saint-Egrève (38)
calecon bootcut

Bonjour, je reçois, ce jour le caleçon commandé tout à fait correspondant à ma commande, par contre, je ne vois aucune promesse du Manteau Duffle Coat qui devait être joint en cadeau à votre expédition ? j'avais bien mentionné la tille... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 110100742
En réclamation depuis le 17/11/2021
donald
donald SAINT GRATIEN (80)
pull unique maille

BONSOIR, j'attends un échange du pull mentionné ci-dessus qui avait des manches 3/4 alors que sur le catalogue il apparait avec manches longues !! d'autre part, vous m'avez débité 35.22 € sans me demander mon avis alors que j'avais calculer... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 110064941
En réclamation depuis le 10/11/2021
penel
penel Rives (38)
colis retourné le 21.10.2021

Ref. Client : 0100524490-0 Commande : 110064941 du 1810.2021 Montant total : 121,64 € Le colis correspondant à cette commande a été retourné par la poste le 21.10.2021. A ce jour, je n'ai pas reçu le REMBOURSEMENT ! D'avance merci de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 110081563
En réclamation depuis le 05/11/2021
Verplancke
Verplancke 7500 - Tournai (75)
slip ouvert x6

J'ai voulu reporter mon colis au point relais delhaize rue Willems Tournai. Il l'a refusé car je n'ai pas le code barre. Revenue chez moi, j'ai vérifié tous les papiers reçus avec ma commande. L'étiquette avec le code barre est décollée... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ?
En réclamation depuis le 28/06/2021
 Nicol
Nicol Bourges (18)
?

Bonjour. Ayant égaré la facture de ma dernière commande ,je souhaiterais recevoir la photocopie de celle ci Dès la réception, je veux comprendre ce qu il s est passé ? Et pourquoi j ai 5 ,95 euros à régler ? Pouvez vous tenir au... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Bleu Bonheur.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Bleu Bonheur : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Bleu Bonheur

Adresse :
155-159 rue du Dr BAUER , 93585 ST OUEN

www.bleu-bonheur.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

28 non répondues
407 répondues
407 résolues
46 non répondues
210 répondues
210 résolues
6 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement