

Avis sur le Service Client Bleu Bonheur
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Bleu Bonheur calculée sur la base de 74 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Bleu Bonheur
Retour de la commande et commande en échange d une autre toile ciree jamais reçue. La poste m indiqué que le colis dont le numéro est 8R42818407404. est bien arrivé et que c est à vous d établir un litige avec la poste si vous ne l’avez... suite...
Bonjour, je reçois, ce jour le caleçon commandé tout à fait correspondant à ma commande, par contre, je ne vois aucune promesse du Manteau Duffle Coat qui devait être joint en cadeau à votre expédition ? j'avais bien mentionné la tille... suite...
BONSOIR, j'attends un échange du pull mentionné ci-dessus qui avait des manches 3/4 alors que sur le catalogue il apparait avec manches longues !! d'autre part, vous m'avez débité 35.22 € sans me demander mon avis alors que j'avais calculer... suite...
Ref. Client : 0100524490-0 Commande : 110064941 du 1810.2021 Montant total : 121,64 € Le colis correspondant à cette commande a été retourné par la poste le 21.10.2021. A ce jour, je n'ai pas reçu le REMBOURSEMENT ! D'avance merci de... suite...
J'ai voulu reporter mon colis au point relais delhaize rue Willems Tournai. Il l'a refusé car je n'ai pas le code barre. Revenue chez moi, j'ai vérifié tous les papiers reçus avec ma commande. L'étiquette avec le code barre est décollée... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Bleu Bonheur.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Bleu Bonheur : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Bleu Bonheur
Adresse :
155-159 rue du Dr BAUER , 93585 ST OUEN