Chargement...
Publiée le 05/11/2021
par Verplancke
7500 - Tournai (75)

Réclamation / avis Bleu Bonheur :
slip ouvert x6

Commande N° 110081563
J'ai voulu reporter mon colis au point relais delhaize rue Willems Tournai.
Il l'a refusé car je n'ai pas le code barre.
Revenue chez moi, j'ai vérifié tous les papiers reçus avec ma commande. L'étiquette avec le code barre est décollée et absente.. Par qui, je l'ignore mais pas par moi.
Je ne sais donc pas le rendre dans les délais. J'attends une réponse de votre part.
Merci
M-F Verplancke
Suivre Partager

En réclamation depuis le 05/11/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Bleu Bonheur  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
155-159 rue du Dr BAUER , 93585 ST OUEN

www.bleu-bonheur.fr/

73 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Bleu Bonheur calculée sur la base de 74 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Bleu Bonheur

Mtg
Mtg Besançon (25)
Toile cirée à motifs

Retour de la commande et commande en échange d une autre toile ciree jamais reçue. La poste m indiqué que le colis... suite...

saintegrevoise
saintegrevoise Saint-Egrève (38)
calecon bootcut

Bonjour, je reçois, ce jour le caleçon commandé tout à fait correspondant à ma commande, par contre, je ne vois... suite...

donald
donald SAINT GRATIEN (80)
pull unique maille

BONSOIR, j'attends un échange du pull mentionné ci-dessus qui avait des manches 3/4 alors que sur le catalogue il... suite...

penel
penel Rives (38)
colis retourné le 21.10.2021

Ref. Client : 0100524490-0 Commande : 110064941 du 1810.2021 Montant total : 121,64 € Le colis correspondant à... suite...

Voir toutes les réclamations