Chargement...
Publiée le 12/03/2021
par Hurricane40
Sainte-Marie-de-Gosse (40)

Réclamation / avis bleu ciel france sav logistic return :
téléphone perdu au sav

Commande N° HZ5YNLBB2KSUY
bonjour, en date du 6 février 2021 j'ai retourné un téléphone en panne, reçu en atelier le 9 février. Depuis, et malgré la copie de facture et la lettre explicative de la panne, je n'ai aucune nouvelle du sav. Cette attitude est inacceptable, je ne compte pas en rester là et j'irai en justice s'il le faut.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/03/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de bleu ciel france sav logistic return  

Catégorie : Autres
3 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de bleu ciel france sav logistic return calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

aureliar
aureliar 86000 - POITIERS (86)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client bleu ciel france sav logistic return

mimi04600
mimi04600 Montfort (04)
Téléphoner retourner car vente...

Rakuten 317593426/590194877 Je vous ai achat le 20 mai 2020 sur rakuten un Xiaomi mi note 10 pro 8 go 256 go... suite...

STEPHBOUL
STEPHBOUL Les essarts (85)
Achat samsung A40 64g 04 12 2020

Bonjour, j ai acheté via Rakuten un Samsung A40 qui ne fonctionne plus. L écran est noir. Nous avons bien sûr... suite...

Voir toutes les réclamations