Chargement...

Avis sur le Service Client Blinx underwear  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
13
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Blinx underwear calculée sur la base de 13 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Blinx underwear

Commande N° FR450865
En réclamation depuis le 19/01/2022
CleaM
CleaM Pau (64)
Commande non reçue depuis plus d'un mois

Commande effectuée le 16 décembre. Le 22 décembre j'ai reçu un mail comme quoi le colis aurait un peu de retard mais que j'allais le recevoir. Le 29 décembre on me confirme par mail que le colis allait encore avoir du retard. J'ai fini par... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #FR449817
En réclamation depuis le 14/01/2022
MorganeSD
MorganeSD Mâcon (71)
Commande non reçu

Commande passée le 9 décembre 2021, nous sommes actuellement le 14 janvier 2022 toujours rien reçu, aucunes réponses par mails. Aucuns moyens de les contacter et d’avoir une réponse ! 76€93 dans le vent … Pour toute là pub qui est... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Commande #...
En réclamation depuis le 31/12/2021
Chriset
Chriset LA VILLE AUX DAMES (37)
Commande non reçue

Commande passée le 8/12 qui devait arriver avant Noël car c'était indiqué sur le site ! Mensonge !!! 4 mails envoyés sans jamais avoir de réponses ! Inadmissible suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° BLINS13620...
En réclamation depuis le 11/04/2021
Stessy
Stessy GROSBREUIL (85)
Culottes

J'ai commandé des culottes qui sont trop grandes, comment les retourner Et les échanger avec la taille en dessous? Merci suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #FR172883
En réclamation depuis le 21/10/2020
Noewbr
Noewbr Molsheim (67)
Commande pas reçu

Bonjour, J'ai passé commande sur ce site le 13 septembre et a ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Et quand je leur demande il me demande de patienter hors la cela fait plus d'un moi que j'ai passé commande... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #FR172883
En réclamation depuis le 21/10/2020
Noewbr
Noewbr Molsheim (67)
Commande pas reçu

Bonjour, J'ai passé commande sur ce site le 13 septembre et a ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Et quand je leur demande il me demande de patienter hors la cela fait plus d'un moi que j'ai passé commande... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Blinx underwear.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Blinx underwear : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Blinx underwear

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
62 non répondues
396 répondues
396 résolues
4 non répondues
45 répondues
45 résolues
1 non répondues
14 répondues
14 résolues
Voir tout le classement