Chargement...
Publiée le 14/01/2022
par MorganeSD
Mâcon (71)

Réclamation / avis Blinx underwear :
Commande non reçu

Commande N° #FR449817
Commande passée le 9 décembre 2021, nous sommes actuellement le 14 janvier 2022 toujours rien reçu, aucunes réponses par mails.
Aucuns moyens de les contacter et d’avoir une réponse ! 76€93 dans le vent …
Pour toute là pub qui est faite c’est honteux, inadmissible et c’est de là pur arnaque !
Suivre Partager

En réclamation depuis le 14/01/2022

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Blinx underwear  

Catégorie : Commerces, shopping
18 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Blinx underwear calculée sur la base de 18 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

CleaM
CleaM Pau (64)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Blinx underwear

Mrn Blr
Mrn Blr Distré (49)
Commande incomplète

Bonjour, Commande passée en novembre, incomplète, il manque 2 culottes. Aucune facture jointe au colis ni envoyée... suite...

tiffanyJA
tiffanyJA Tournefeuille (31)
Commande non reçu, service client...

Je n'ai jamais reçu ma commande FR533431 passée en aout 2022, j'ai contacté plusieurs fois le service client, après... suite...

chris67800
chris67800 Bischheim (67)
Pas de réponse, pas de livraison,...

Commande passée debut juillet pour une livraison avant mes vacances. Sauf que delai non respecté, relais colis fermé... suite...

LaureColbac
LaureColbac Pujo (65)
Commande non reçue et service...

J’ai passé commande d’un lot de 3 culottes menstruelles le 3/08/2022. (Commande #FR532018) J’ai de suite été... suite...

Voir toutes les réclamations