Chargement...
Publiée le 19/10/2012
par nan83
Carcès (83)

Réclamation / avis Boulanger :
BOULANGER

Commande N° NC
les faits: en décembre 2012 j'ai acheté un lave vaisselle de la marque Miele avec une extension de garantie de 5 ans. Le 9 août 2012 ce lave vaisselle tombe en panne, j'appelle le service après vente qui n'envoie quelqu'un que le 17 août, cette personne ne ait même pas ouvrir le panneau donnant accès aux commandes électrique et me dit qu'un autre service viendra enlever mon appareil pour l'envoyer en réparation. Mon appareil n'a été enlevé que le 1er septembre. J'ai eu depuis deux coups de téléphone du service technique me précisant que certaines pièces étaient encore en attente. J'ai demandé un appareil de remplacement (ce qui était soit disant compris dans l'extension de garantie) mais on m'a fait remarqué que ce n'était qu'en cas de disponibilité. Je suis donc restée plus de deux mois et demi sans lave vaisselle, pour un appareil payé environ 1500 euros avec une extension de garantie. Je souhaite être dédomagée de cette situation totalement anormale et peu commerçante.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 19/10/2012

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 21/04/2015 :
Bonjour,

Avez-vous eu un retour de l'entreprise ?

Cordialement,
Marine.
Médiateur
Médiateur a répondu le 20/03/2015 :
Bonjour,

Nous avons envoyé une relance au SAV de l'entreprise, et attendons une réponse de leur part.

Cordialement,
Marine.
nan83
nan83 a répondu le 12/03/2015 :
Je n'ai jamais reçu ni de dédommagement, ni aucun geste commercial. BOULANGER plus jamais !
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de Boulanger  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
rue de la Haie Plouvier BP 137 - 59811 LESQUINCRT LESQUIN : rue de la Haie Plouvier BP 137 - 59811 LESQUIN CEDEX, 59811

www.boulanger.fr

85 non répondues
9 répondues
9 résolues

La note attribuée au service client de Boulanger calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

ambrosini
ambrosini Angresse (40)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Boulanger

christ62
christ62 Helfaut (62)
combi essentielB

rentré de vacances ce vendredi ,je m apercois que mon combi ne fait plus de froid. j appel le service SAV le... suite...

MYKO
MYKO ANTONY (92)
Incroyable saga venant ternir la...

Un Réfrigérateur d'appoint pour les boissons, installé dans la chambre de mon fils, acheté le 10/10/2018 , qui ,... suite...

Cedric13380
Cedric13380 Plan-de-Cuques (13)
I phone x

Bonjour , J ai acheté en mars 2018 un i phone x pour offrir a ma femme pour ses 40 ans ! Du jour au lendemain le... suite...

Nounou13
Nounou13 Paris (75)
Téléphone HS/ sav désagréable...

Bonjour, Je suis vraiment en colère et déçue de Boulanger Massy, c'est la première fois que j y vais et c'est... suite...

Voir toutes les réclamations