Chargement...

Avis sur le Service Client Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
129
Réclamations
répondues
113
Réclamations
résolues
111

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 242 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Brandalley

Commande N° 13305240
En conciliation depuis le 15/05/2019
Celenziara
Celenziara Saint-Quentin-sur-Isère (38)  
ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS JANVIER 2019

Bonjour Nous sommes le 07/05 et aucun remboursement en cours sur mon compte bancaire ! Vous ne tenez pas vos paroles. Ceci n’est pas sérieux! Je ne souhaite pas d’avoir compensatoires à ma réclamation mais un geste commercial effectué... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 13467218
En conciliation depuis le 14/05/2019
Fati002
Fati002 Deuil-la-Barre (95)  
Robe en cuir

Attente de remboursement depuis un mois suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 13401784
En réclamation depuis le 14/05/2019
Fati002
Fati002 Deuil-la-Barre (95)
Veste cuir

Cela fait un mois et demi que j attends le remboursement et on m envoie balader suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 13533941
En réclamation depuis le 06/05/2019
Feloussa
Feloussa Herblay (95)
Livraison jamais arrivée

En attente de ma commande date prévu vendredi dernier toujours rien et c'est très urgent Merci de me répondre aujourd'hui suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 13305240
En réclamation depuis le 29/04/2019
Celenziara
Celenziara Saint-Quentin-sur-Isère (38)
REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS LE 26/01/2019

J’ai effectuer un retour d’une paire de bottines Manoukian d’un montant de 52€ pour lesquelles je suis toujours dans l’attente d’un remboursement ! J’ai contacté plusieurs fois leur service clients qui m’ont fait patienter un bon... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 13384241-0
En réclamation depuis le 26/04/2019
brandalley
brandalley AVALLON (89)
commande 6 fauteuils à BRANDALLEY et 2 reçus.

J'ai commandé 3 fois 2 fauteuils le 22/02 dernier pour un total avec frais de port de 273.35 euros. il y a 8 jours sans information de livraison j'ai téléphoné et on m'a répondu que le livreur me dirait par téléphone quand il me livrait. En... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Brandalley.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Brandalley : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Brandalley

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

1 non répondues
225 répondues
222 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
11 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement