Chargement...
Publiée le 21/04/2017
par Malenade
Coudekerque branche (59)

Réclamation / avis Brandalley :
Coupon de fidélisation

Commande N° 11364138
Bonjour je fais une première commande chez chez brandalley n/11307867 j'utilise mon chèque de fidélisation de 10€ et je paie le reste en carte bleu, l'article ne me convient pas, je le renvoie en sachant qu'il ne déduise pas de frais de retour lorsque l'on demande un avoir je procède ainsi.. le service me fait un chèque cadeau du montant de l'article et un chèque cadeau de 10€(de fidélisation) un montant globale de 46€. Je renouvelle une commande avec une offre de remise de 2 articles acheté chez morgan 10% remisé. Je saute sur l'occasion je fais une commande numéro commande 11364138,pour un montant de 52€!!! Sans la remise de 10%, avec la remise je retombe pile poil sur le montant globale de 46€ mes chèques cadeaux, avoir... tout ce vous voulez comme terme !!!! Parceque le service client les nomment comme ils veulent à leur avantanges, Ca c'est pour la suite!!!! Les articles malheureusement je les renvoie pour la taille qui n'était plus disponnible.... alors par déception en déception ... je demande un remboursement sur ma carte bancaire en sachant que j'allais perdre les frais de retour. Et par surprise j'ai un retour de 31€!!! En chèque cadeau bien sur!!! J'appelle le service client qui ne veut rien comprendre, on me dit je n'ai pas le droit de remboursement car j'ai utilisé dès chèque cadeaux... oui mais à ma première commande on a su retirer sur la carte bleu bon bref.... je ne dis trop rien, mais en plus on me deduit les frais de port.., on me fait un geste commercial de 5€... mais mon bon cadeau de fidélisation disparu, je ne peux pas en beneficie sans aucune raison, on le dit que je n'ai pas de coupon de fidélisation que c'est une remise qui est tombé du ciel!!!! On me raccroche même au nez parce que les conseillées ne savent pas pourquoi il ne le me remette pas en avoir!!! Ou ne savent même plus quel terme employé "chèque cadeau, coupon de remise, geste commercial! ....fidelisation...on me répond que lorsque l'on fait un retour on perd le chèque de fidélité qu'il est écrit sur les conditions de vente!!! Je ne vois nulle part qu'il écrit que l'on perdait notre chèque de fidélité lors d'un retour. Une grosse arnaque brandalley pour conserver notre argent!!! À tout cas j'ui bien déçue du service brandalley et leur fidélisation que du vent!!!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 21/04/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 14/08/2017 :
Bonjour,

Ne ne sommes pas au courant de ce qui a pu se dire entre vos deux parties, c'est pour cela que nous posions la question.

Nous allons les relancer.

Cordialement,
Malenade
Malenade a répondu le 14/08/2017 :
comment un problème peut il se résoudre si le service client brandalley vous envoie balader???? et ne veut rien entendre????
Médiateur
Médiateur a répondu le 14/08/2017 :
​​Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ?
Sans réponse de votre part, la réclamation sera clôturée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

65 non répondues
109 répondues
109 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 174 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

sabrinaRECLAMATION
sabrinaRECLAMATION ALFORTVILLE (94)
COLIS NON LIVRE

Bonjour, J'ai commandé un colis sur votre site internet que je devais recevoir le 26 mars 2018. J'ai bien... suite...

veromoma
veromoma Aix-en-Provence (13)
Un pied en 43 un pied en 44 : pas...

Bonjour, Une paire de chaussures commandée et livrée le 20/02. Le 28/03 je m'aperçois qu'un pied est en 43 et... suite...

EijunD37
EijunD37 Guénange (57)
Réclamation K-Way Coq Sportif

J'ai commandé fin Septembre 2017, un coupe-vent pour la pratique du vélo. Seulement depuis mi-Mars je ne peux plus... suite...

0oMarieo0
0oMarieo0 Strasbourg (67)  
[RESOLU] Tickets E.Leclerc (somme...

Bonjour, J'a bien été remboursé (39,50€) pour un article trop grand (baskets Puma, taille 39, payés 45€, le... suite...

Voir toutes les réclamations