Chargement...
Publiée le 21/04/2017
par Malenade
Coudekerque branche (59)

Réclamation / avis Brandalley :
Coupon de fidélisation

Commande N° 11364138
Bonjour je fais une première commande chez chez brandalley n/11307867 j'utilise mon chèque de fidélisation de 10€ et je paie le reste en carte bleu, l'article ne me convient pas, je le renvoie en sachant qu'il ne déduise pas de frais de retour lorsque l'on demande un avoir je procède ainsi.. le service me fait un chèque cadeau du montant de l'article et un chèque cadeau de 10€(de fidélisation) un montant globale de 46€. Je renouvelle une commande avec une offre de remise de 2 articles acheté chez morgan 10% remisé. Je saute sur l'occasion je fais une commande numéro commande 11364138,pour un montant de 52€!!! Sans la remise de 10%, avec la remise je retombe pile poil sur le montant globale de 46€ mes chèques cadeaux, avoir... tout ce vous voulez comme terme !!!! Parceque le service client les nomment comme ils veulent à leur avantanges, Ca c'est pour la suite!!!! Les articles malheureusement je les renvoie pour la taille qui n'était plus disponnible.... alors par déception en déception ... je demande un remboursement sur ma carte bancaire en sachant que j'allais perdre les frais de retour. Et par surprise j'ai un retour de 31€!!! En chèque cadeau bien sur!!! J'appelle le service client qui ne veut rien comprendre, on me dit je n'ai pas le droit de remboursement car j'ai utilisé dès chèque cadeaux... oui mais à ma première commande on a su retirer sur la carte bleu bon bref.... je ne dis trop rien, mais en plus on me deduit les frais de port.., on me fait un geste commercial de 5€... mais mon bon cadeau de fidélisation disparu, je ne peux pas en beneficie sans aucune raison, on le dit que je n'ai pas de coupon de fidélisation que c'est une remise qui est tombé du ciel!!!! On me raccroche même au nez parce que les conseillées ne savent pas pourquoi il ne le me remette pas en avoir!!! Ou ne savent même plus quel terme employé "chèque cadeau, coupon de remise, geste commercial! ....fidelisation...on me répond que lorsque l'on fait un retour on perd le chèque de fidélité qu'il est écrit sur les conditions de vente!!! Je ne vois nulle part qu'il écrit que l'on perdait notre chèque de fidélité lors d'un retour. Une grosse arnaque brandalley pour conserver notre argent!!! À tout cas j'ui bien déçue du service brandalley et leur fidélisation que du vent!!!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 21/04/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

23 non répondues
99 répondues
99 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 122 réclamation(s) est de :

4.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

Déceptionbrandalley
Déceptionbrandalley Le Mans (72)
Insatisfaite

Bonjour, Depuis fin Avril, j'attends une blouse promod commandé sur brandalley que je n'ai toujours pas reçu.... suite...

cerise83
cerise83 Solliès-Pont (83)
avoir pour retour hors delai cause...

Bonjour je viens de raccrocher avec l operatrice du site Brandallay qui ne m a gardee que quelques minutes sur un... suite...

many
many Alès (30)  
[RESOLU] annulation commande...

Bonjour, le 13 avril, j'ai souhaité annuler ma commande n°11425123 d'un montant de 55,89 euros. Alors qu'un code... suite...

SNOW
SNOW Lancié (69)
REMBOURSEMENT DES COUPONS

MES coupons qui datent de bientôt un an ne sont jamais remboursés et une nouvelle date de validité est remise à... suite...

Voir toutes les réclamations