Chargement...
Publiée le 16/02/2017
par dfrancois
Le Mesnil-le-Roi (78)

Réclamation / avis Brandalley :
[RESOLU] NON REPONSE

Commande N° 11015316
Commande le 11 décembre 2016 d'un pull homme "Torrente Cachemire" à 75 € au lieu de 259€.
Retard, retard, livraison le 20 janvier.
Surprise: le pull ne porte aucune étiquette cousue mais un vulgaire autocollant "Synonyme Georges Rech" et une étiquette volante du même type. Cachemire de qualité très moyenne et un trou. Made in China
Je recouds, mon fils porte son pull ...et je réagis que je n'ai pas commandé cette marque ....qui n'existe pas "synonyme " n'est pas "unanyme georges rech" .
Tiens vne serait ce pas une "pas jolie:" contre******?
J'appelle le service client qui me dit qu'on ne peut rien faire que le pull a été porté !
Je contacte le service par mail une fois, deux fois: aucune réponse!
oh ...un petit dédommagement de 5€ apparaît dans mon compte !!!!
Me reste donc le loisir d'informer la DGCCRF et les marques Torrente et Georges Rech ...à, moins que le service client ne daigne me répondre par le biais de votre site.
Suivre Partager

Résolue le 22/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Solène Lefaure
Solène Lefaure a répondu le 17/02/2017 :
Bonjour Dfrancois,

je suis sincèrement désolée pour votre commande. Votre article va être rembourser sous 72 heures.

Je tiens à vous informer que nous travaillons directement avec les fournisseurs afin de garantir l'authenticité pour tous nos articles. Néanmoins, merci de nous avoir signalé cet incident notre service client va signaler immédiatement votre réclamation auprès du service concerné.

Merci pour votre compréhension.

A très vite,

Solène.

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

65 non répondues
109 répondues
109 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 174 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Bibiparis16
Bibiparis16 Paris (75)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

sabrinaRECLAMATION
sabrinaRECLAMATION ALFORTVILLE (94)
COLIS NON LIVRE

Bonjour, J'ai commandé un colis sur votre site internet que je devais recevoir le 26 mars 2018. J'ai bien... suite...

veromoma
veromoma Aix-en-Provence (13)
Un pied en 43 un pied en 44 : pas...

Bonjour, Une paire de chaussures commandée et livrée le 20/02. Le 28/03 je m'aperçois qu'un pied est en 43 et... suite...

EijunD37
EijunD37 Guénange (57)
Réclamation K-Way Coq Sportif

J'ai commandé fin Septembre 2017, un coupe-vent pour la pratique du vélo. Seulement depuis mi-Mars je ne peux plus... suite...

0oMarieo0
0oMarieo0 Strasbourg (67)  
[RESOLU] Tickets E.Leclerc (somme...

Bonjour, J'a bien été remboursé (39,50€) pour un article trop grand (baskets Puma, taille 39, payés 45€, le... suite...

Voir toutes les réclamations