Chargement...
Publiée le 16/02/2017
par dfrancois
Le Mesnil-le-Roi (78)

Réclamation / avis Brandalley :
[RESOLU] NON REPONSE

Commande N° 11015316
Commande le 11 décembre 2016 d'un pull homme "Torrente Cachemire" à 75 € au lieu de 259€.
Retard, retard, livraison le 20 janvier.
Surprise: le pull ne porte aucune étiquette cousue mais un vulgaire autocollant "Synonyme Georges Rech" et une étiquette volante du même type. Cachemire de qualité très moyenne et un trou. Made in China
Je recouds, mon fils porte son pull ...et je réagis que je n'ai pas commandé cette marque ....qui n'existe pas "synonyme " n'est pas "unanyme georges rech" .
Tiens vne serait ce pas une "pas jolie:" contre******?
J'appelle le service client qui me dit qu'on ne peut rien faire que le pull a été porté !
Je contacte le service par mail une fois, deux fois: aucune réponse!
oh ...un petit dédommagement de 5€ apparaît dans mon compte !!!!
Me reste donc le loisir d'informer la DGCCRF et les marques Torrente et Georges Rech ...à, moins que le service client ne daigne me répondre par le biais de votre site.
Suivre Partager

Résolue le 22/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Solène Lefaure
Solène Lefaure a répondu le 17/02/2017 :
Bonjour Dfrancois,

je suis sincèrement désolée pour votre commande. Votre article va être rembourser sous 72 heures.

Je tiens à vous informer que nous travaillons directement avec les fournisseurs afin de garantir l'authenticité pour tous nos articles. Néanmoins, merci de nous avoir signalé cet incident notre service client va signaler immédiatement votre réclamation auprès du service concerné.

Merci pour votre compréhension.

A très vite,

Solène.

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

17 non répondues
99 répondues
98 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 116 réclamation(s) est de :

4.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Bibiparis16
Bibiparis16 Paris (75)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

LN22
LN22 Nantes (44)  
[RESOLU] Refus de me rembourser un...

Première commande le 13/07/16 dont un des articles n'a jamais été expédié et l'autre ne convenait pas.... suite...

coockies 27
coockies 27 Breteuil (27)  
commande non reçu

j ai fait une commande le 6/02/2017 j ai reçu un email le 15/02 en me disant que la commande était expédiée par... suite...

clara1988
clara1988 Tremblay-en-France (93)
colis jamais reçu

Bonjour, j'ai fait une commande de 110€ le 30/01/2017. N° 11212083 J'ai commandé une chaussure et 2 tee... suite...

SISSIB
SISSIB Montpellier (34)
RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX INGERABLE

Je souhaite retourné un article mal taillé mais voila dans ce cas il faut 4 photos - une photo numérique de... suite...

Voir toutes les réclamations