Chargement...
Publiée le 16/02/2017
par dfrancois
Le Mesnil-le-Roi (78)

Réclamation / avis Brandalley :
[RESOLU] NON REPONSE

Commande N° 11015316
Commande le 11 décembre 2016 d'un pull homme "Torrente Cachemire" à 75 € au lieu de 259€.
Retard, retard, livraison le 20 janvier.
Surprise: le pull ne porte aucune étiquette cousue mais un vulgaire autocollant "Synonyme Georges Rech" et une étiquette volante du même type. Cachemire de qualité très moyenne et un trou. Made in China
Je recouds, mon fils porte son pull ...et je réagis que je n'ai pas commandé cette marque ....qui n'existe pas "synonyme " n'est pas "unanyme georges rech" .
Tiens vne serait ce pas une "pas jolie:" contre******?
J'appelle le service client qui me dit qu'on ne peut rien faire que le pull a été porté !
Je contacte le service par mail une fois, deux fois: aucune réponse!
oh ...un petit dédommagement de 5€ apparaît dans mon compte !!!!
Me reste donc le loisir d'informer la DGCCRF et les marques Torrente et Georges Rech ...à, moins que le service client ne daigne me répondre par le biais de votre site.
Suivre Partager

Résolue le 22/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Solène Lefaure
Solène Lefaure a répondu le 17/02/2017 :
Bonjour Dfrancois,

je suis sincèrement désolée pour votre commande. Votre article va être rembourser sous 72 heures.

Je tiens à vous informer que nous travaillons directement avec les fournisseurs afin de garantir l'authenticité pour tous nos articles. Néanmoins, merci de nous avoir signalé cet incident notre service client va signaler immédiatement votre réclamation auprès du service concerné.

Merci pour votre compréhension.

A très vite,

Solène.

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

34 non répondues
110 répondues
108 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 144 réclamation(s) est de :

4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Bibiparis16
Bibiparis16 Paris (75)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

Fred06100
Fred06100 saint jeannet (06)
Désastreux

J'ai effectué une première commande : parmi elle, une robe portant des traces de moisissures et sur le tissu, et sur... suite...

katy.brindejonc@sfr.fr
katy.brindejonc@sfr.fr Vignoc (35)  
Produits jamais reçus sur 3...

Bonjiur, Je rencontre des soucis avec ces commandes du 8 juin, du 7 juin et du 27 mai. Le Point relais au SAV de... suite...

bergamotecerise
bergamotecerise ARLES (13)  
commande n 11809962

Bonjour, j ai effectué un commande le 17/08/2017 sur le site Brandalley. J avais à la base bénéficie d un... suite...

yolito76
yolito76 Darnétal (76)
remboursement

J'ai renvoyé un objet debut aout 2017, le montant s'élève à 29€90 commande n°11717177; le 11 /08/2017 brandalley... suite...

Voir toutes les réclamations