Chargement...
Publiée le 16/02/2017
par dfrancois
Le Mesnil-le-Roi (78)

Réclamation / avis Brandalley :
NON REPONSE

Commande N° 11015316
Commande le 11 décembre 2016 d'un pull homme "Torrente Cachemire" à 75 € au lieu de 259€.
Retard, retard, livraison le 20 janvier.
Surprise: le pull ne porte aucune étiquette cousue mais un vulgaire autocollant "Synonyme Georges Rech" et une étiquette volante du même type. Cachemire de qualité très moyenne et un trou. Made in China
Je recouds, mon fils porte son pull ...et je réagis que je n'ai pas commandé cette marque ....qui n'existe pas "synonyme " n'est pas "unanyme georges rech" .
Tiens vne serait ce pas une "pas jolie:" contre******?
J'appelle le service client qui me dit qu'on ne peut rien faire que le pull a été porté !
Je contacte le service par mail une fois, deux fois: aucune réponse!
oh ...un petit dédommagement de 5€ apparaît dans mon compte !!!!
Me reste donc le loisir d'informer la DGCCRF et les marques Torrente et Georges Rech ...à, moins que le service client ne daigne me répondre par le biais de votre site.
Suivre Partager

En conciliation depuis le 17/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Solène Lefaure
Solène Lefaure a répondu le 17/02/2017 :
Bonjour Dfrancois,

je suis sincèrement désolée pour votre commande. Votre article va être rembourser sous 72 heures.

Je tiens à vous informer que nous travaillons directement avec les fournisseurs afin de garantir l'authenticité pour tous nos articles. Néanmoins, merci de nous avoir signalé cet incident notre service client va signaler immédiatement votre réclamation auprès du service concerné.

Merci pour votre compréhension.

A très vite,

Solène.

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

28 non répondues
83 répondues
81 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 111 réclamation(s) est de :

3.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Bibiparis16
Bibiparis16 Paris (75)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

CELINHA
CELINHA Morangis (91)
COLIS SOIT DISANT ENVOYE PAR...

J'ai reçu un mail m'annonçant l'envoie de mon colis le 27/01/17 par colissimo sauf qu'il n'y a pas de numéro... suite...

Nosferah
Nosferah Aix-en-Provence (13)  
Service client déplorable

J'ai commandé le 13 janvier dernier un jean slim de marque Karl Lagerfeld à 49 €. Malheureusement, ce jean étant... suite...

Seelane Youve
Seelane Youve Jonval (08)  
[RESOLU] non conforme

Bonjour , après plusieurs mails je n ai eu aucunes reponses. J ai commandé le 15 Janvier sur le site, une bague en... suite...

Linesandra
Linesandra Lille (59)
ADRESSE DE LIVRAISON ERRONEE

Bonjour, J'ai fait une commande le mardi 07/02/2017 sous le numéro de commandes cité en objet... suite...

Voir toutes les réclamations