Chargement...
Publiée le 08/11/2018
par ???
Bagnoles de l'orne (61)

Réclamation / avis Brandalley :
remboursement

Commande N° 12935528
J'ai passé une commande le 14 octobre qui n'a pas pu m'être livrée.(article indisponible)
J'ai donc demandé une remboursement par mail puis par appel téléphonique ou l'on n'a pas pu me dire pourquoi le remboursement n'est pas encore effectué.Il aurait dû être fait sous 14 jours aprés annulation de la commande.Or,aucune information de la part de Brandalley à ce jour.
Suivre Partager

En conciliation depuis le 12/11/2018

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Solène Lefaure
Solène Lefaure a répondu le 12/11/2018 :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et tiens à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.

Je vous confirme que votre remboursement a été engagé ce jour, à cet effet, un email récapitulatif vous a été envoyé.

N'hésitez pas à nous joindre sur notre page Facebook Brandalley par message privé si toutefois vous aviez d'autres questions.

Bien à vous,

Solène

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

92 non répondues
112 répondues
111 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 204 réclamation(s) est de :

3.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

dracriri
dracriri Saint-Denis (93)
Livraison impossible au point...

bonjour j'essaye désespérément de vous joindre par téléphone en vain. Ma commande ne peut apparemment pas être... suite...

ac74
ac74 Annecy (74)
probleme remboursement

bjr suite a une commande dont les articles ne convenaient pas on m' a proposer que le remboursement car j'avais deja... suite...

zoe18
zoe18 Paris (75)
colis 801021979 non parvenu

J'ai passée une commande le 4 août 2018 de 203,78€ qui a nécessité l'envoi de 3 colis. Le numéro du colis... suite...

lulu3181
lulu3181 Sévérac-le-Château (12)
Réception mauvais colis et plus...

Le 25 août dernier, j'ai passé commande sur brandalley pour une paire de baskets morgan. Je devais les recevoir au... suite...

Voir toutes les réclamations