Chargement...
Publiée le 08/11/2018
par ???
Bagnoles de l'orne (61)

Réclamation / avis Brandalley :
remboursement

Commande N° 12935528
J'ai passé une commande le 14 octobre qui n'a pas pu m'être livrée.(article indisponible)
J'ai donc demandé une remboursement par mail puis par appel téléphonique ou l'on n'a pas pu me dire pourquoi le remboursement n'est pas encore effectué.Il aurait dû être fait sous 14 jours aprés annulation de la commande.Or,aucune information de la part de Brandalley à ce jour.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/11/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Solène Lefaure
Solène Lefaure a répondu le 12/11/2018 :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et tiens à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.

Je vous confirme que votre remboursement a été engagé ce jour, à cet effet, un email récapitulatif vous a été envoyé.

N'hésitez pas à nous joindre sur notre page Facebook Brandalley par message privé si toutefois vous aviez d'autres questions.

Bien à vous,

Solène

Commentez sur Facebook :

Service client de Brandalley
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

Téléphone : 04 81 09 04 29

www.brandalley.fr

138 non répondues
111 répondues
111 résolues

La note attribuée au service client de Brandalley calculée sur la base de 249 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Brandalley

cacahouète
cacahouète Escalquens (31)
coupons et remboursements non...

j'ai demandé un avoir pour un article et dans les conditions d'utilisation il est bien spécifié que ce remboursement... suite...

Ckrck
Ckrck LA CHAPELLE SUR ERDRE (44)
Remboursement non reçu et aucune...

J'ai renvoyé 2 articles et depuis j'attends le remboursement de 97.40€ mais d'après ce que je lis sur votre site... suite...

marjobog
marjobog Noisy-le-Grand (93)
commande perdu par la poste

En guerre avec BRANDALLEY DEPUIS PLUS DE 15 JOURS mon colis 8K02094545771 a été perdu par la poste , j ai contacté... suite...

Hitomy
Hitomy Lyon (69)
Produits en stock chez Brandalley...

Bonjour, Le 26/04/2019 je passe commande pour du mobilier (commode, console, pouf, 4 chaises, fauteuil à bascule)... suite...

Voir toutes les réclamations