Chargement...

Avis sur le Service Client BravoFly  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
20
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de BravoFly calculée sur la base de 20 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs BravoFly

Commande N° 1585130282
En réclamation depuis le 17/10/2020
Tonyaup
Tonyaup Bouchemaine (49)
vol Nantes Madrid aller retour

Bonjour, Depuis plus de 6 mois, je suis toujours dans l’attente de la finalisation de mon remboursement (qui devait durer 15 jours max) . Vol NANTES/MADRID 14 Mai 2020 Retour le 17 mai 2020 pour 2 personnes, annulation du vol suite Covid-19 Si... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Booking ID...
En réclamation depuis le 08/06/2020
Sh-anti
Sh-anti Carouge (12)
Vol annulé à moitié

Madame, monsieur Nous avions un voyage prévu avec votre agence du 4 au 25 juillet Lyon/Bangkok et Bangkok/Lyon avec escale à Dubai. Hélas suite à la crise sanitaire j ai reçu un mail de la compagnie aérienne emirates le 21 avril qui annulait... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° OWAADE
En réclamation depuis le 29/05/2020
noufette77
noufette77 VILLIERS SUR ORGE (91)
Demande de remboursement VOL

Bonjour, Nous venons vers vous afin de solliciter un remboursement pour notre vol retour Prague Paris CDG prévu le 07 juin 2020. En effet, au vue de la situation exceptionnelle liée au Covid-19 nous ne pouvons nous présenter à Prague car... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2206364531...
En réclamation depuis le 01/04/2020
Khay
Khay Marseille (13)
Demande de remboursement

Bonjour. Jai entrepris un voyage aller retour Marseille denpasar ,suite a mon retour de vol avant la date prevu le 15 mars a mes frais allor que le retour été prévu le 29 mars motif (coronaverus) .le retour denpasar Singapour ... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 01
En réclamation depuis le 19/03/2020
Ziko
Ziko Rabat (10)
Réclamation suite à l'annulation du vol

Mon Vol Air France de Washington DC vers Paris puis vers Rabat prévu initialement le 16 mars 2020 a été annulé. le détail de ma reservation est comme suit: - ID Booking: 1594093307 - Référence de la réservation: LX8XW4 - Nombre de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1579683335
En réclamation depuis le 17/03/2020
ysav
ysav marseiile (13)
réservation vol

bonjour! J'ai acheté un billet d'avion par le biais de bravofly,compagnie ibéria. Au vu des conditions exceptionnelles liées au coronavirus je souhaiterais reporter mon vol ( nous sommes en france consignés et au costa rica où je devais aller... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de BravoFly.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de BravoFly : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de BravoFly

Adresse :
75000 Paris

www.bravofly.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
364 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement