

Avis sur le Service Client Breizh Encre Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Breizh Encre calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Breizh Encre
BE ne répond plus au téléphone. Sur le site, il est impossible d'envoyer un e-mail sur un sujet hors des cas limitativement prévus. Je voulais demander s'il était envisageable de faire retour de ma dernière livraison de cartouche inutilisée... suite...
bonjour j ai passe commande le 11/01/2021 pour un lot de cartouche pack 304 noir et couleurs manufacturée , j ai suivi toute les démarche a suivre et a peine fais 10 feuilles déjà plus encre donc si on vous met que avec le noir on fais 120... suite...
Bonjour, J'ai effectué une commande sur votre site en novembre. Etant absente de mon domicile j'ai installée ma cartouche seulement hier. Au bout de 4 feuilles d'impression l'imprimante affichait plus d'encre, j'ai sortie la cartouche et à mon... suite...
Bonjour, J'ai bien reçu ma commande j'ai installé la cartouche noire pas de problème mais la cartouche couleur a brulé bizarre depuis le temps que j'ai mon imprimante cela ne s'était jamais produit et maintenant mon imprimante est hs. Merci... suite...
Commande reçue le 21 septembre 2020. Nous remarquons qu' une des cartouches noires perd l'encre. le plastique qui la protège est tachée d'encre et à l'ouverture du sachet nous avons les doigts pleins d'encre. Puis-je installer cette cartouche... suite...
Bonjour je vous ai déjà appelé sur le numéro du service clients sauf que vous êtes momentanément fermer mais que l’on peut vous joindre par mail sauf que je vous ai envoyé 3 messages sans aucune réponse de votre part non plus du coup je... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Breizh Encre.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Breizh Encre : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.