Chargement...

Avis sur le Service Client BRICO PRIVE
 

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
126
Réclamations
répondues
22
Réclamations
résolues
14

La note attribuée au service client de BRICO PRIVE calculée sur la base de 148 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs BRICO PRIVE

Commande N° 3872521
En réclamation depuis le 25/10/2020
Alexdemery
Alexdemery MERY SUR OISE (95)
Mitigeur abimé réclamation 01510247

Commande d'un mitigeur, délai de livraison non respecté, livraison dans un point relais au lieu de chez moi. Carton abimé et mitigeur abimé. Refus de remboursement. Je me retrouve avec un produit non utilisable. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 3634524
Résolue le 20/10/2020
mlecluse
mlecluse Montigny-le-Bretonneux (78)  
[RESOLU] Commande incomplète

Commande d'une table de jardin avec chaises + Parasol et poids de parasol + chaise longue. Cette commande a été effectuée le 01/06/2020 pour une livraison avant la fin Juin. En date d'aujourd'hui (25/08/2020) et malgré de multiple relances et... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 3487006
En conciliation depuis le 20/10/2020
montredon
montredon VAUNAVEYS LA ROCHETTE (26)  
commande meuble SDB

bonjour, j,ai reçu meuble de SDB sans la vasque depuis le mois de juin apres toutes mais relance toujours rien merci de faire le nécessaire rapidement je perd patience . Michel jean suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 3684663
En conciliation depuis le 20/10/2020
Tibotin10
Tibotin10 Le Cours (56)  
Commande reçu non conforme

Bonjour, j'ai effectué une commande numero 3684663 sur Bricoprive.com le 22/06/20, de 4 articles d'outillage : 3 clés a cliquets avec douilles et 1 multimètre numérique d'un montant de 52,46€. Le 23/07/20 je reçois mon colis avec a... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 3685382
En conciliation depuis le 20/10/2020
J.M
J.M Le Pradet (83)  
colis abimé pieces manquantes

J'ai commande le 22/6/20 une étagère métallique à la réception des colis, le transporteur Geodis a constaté un trou dans l'un des colis , j'ai fait une réserve dur le BL et une photo a été prise à la sortie du camion , une fois déballé... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 3789626
En conciliation depuis le 19/10/2020
Fabio91
Fabio91 palaiseau (91)  
Plancha defectueuse

Bonjour J'ai passé commande d'une plancha le 18/08/2020 , au déballage une des fixation du plateau de cuisson était dessoudée. Je contacte le service client ( envoi de photo et descriptif du problème ). Suite à mon email le service client... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de BRICO PRIVE.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de BRICO PRIVE : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de BRICO PRIVE

Adresse :
9 RUE DE KOUROU, 31240 L UNION

Téléphone : 05 61 51 80 90

www.bricoprive.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
363 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement