
Réclamation / avis But aubiere :
Canape
Commande N° ⁰000000
J ai acheté un canapé d angle dans ce magasin le 27 janvier livré le 2 février à mon domicile.
Canape arrivé dans son emballage monte dans la pièce par les livreurs et la déballage.
Toute la partie méridienne est déballée et la surprise le fond est degrafe et une partie du bois est fendue.notifiee de suite par le livreur avec photo sur sa tablette. J apelle de suite le magasin qui me dit qu elle doit attendre les photos et me rapelle l après midi même.
J attends jusqu au lendemain bien évidemment pas de nouvelles.
Je rapelle donc et l on me dit je vous recommande une méridienne auprès du fournisseur délai 1 mois.
Je reçois un appel la semaine dernière pour une relivraison ce jour. Et la qui je vois arriver un reparateur.
Je rapelle la personne est bien sur pas la on me dit elle vous rapelle cet après-midi.
La je reçois un appel et on me dit je vois pas que c est casse sur les photos juste degrafe.
Bien évidemment je signale que l on m adit que l on me la change entièrement. Bien sur la personne est pas au courant elle était en vacances !!!!alors que la personne que j ai eu ce matin m a dit il me semble bien que c etait un échange de produit. Vive la communication en 2021!!!!!
A ce jour elle me dit je vais attendre les photos du reparateur de ce matin et je vous recontacte.
Je lui demande si la méridienne a été commande au départ elle me dit que non et que ca prendra plus de temps du coup.
Je crois que l on se fout ouvertement de moi!!!!!
Donc 1 mois après toujours pas de canapé alors que je leur ai donné 1200 euros donc j aimerai bien avoir un canapé neuf à ce prix là....
Première expérience chez but et ben aussi la dernière !!!!!
Canape arrivé dans son emballage monte dans la pièce par les livreurs et la déballage.
Toute la partie méridienne est déballée et la surprise le fond est degrafe et une partie du bois est fendue.notifiee de suite par le livreur avec photo sur sa tablette. J apelle de suite le magasin qui me dit qu elle doit attendre les photos et me rapelle l après midi même.
J attends jusqu au lendemain bien évidemment pas de nouvelles.
Je rapelle donc et l on me dit je vous recommande une méridienne auprès du fournisseur délai 1 mois.
Je reçois un appel la semaine dernière pour une relivraison ce jour. Et la qui je vois arriver un reparateur.
Je rapelle la personne est bien sur pas la on me dit elle vous rapelle cet après-midi.
La je reçois un appel et on me dit je vois pas que c est casse sur les photos juste degrafe.
Bien évidemment je signale que l on m adit que l on me la change entièrement. Bien sur la personne est pas au courant elle était en vacances !!!!alors que la personne que j ai eu ce matin m a dit il me semble bien que c etait un échange de produit. Vive la communication en 2021!!!!!
A ce jour elle me dit je vais attendre les photos du reparateur de ce matin et je vous recontacte.
Je lui demande si la méridienne a été commande au départ elle me dit que non et que ca prendra plus de temps du coup.
Je crois que l on se fout ouvertement de moi!!!!!
Donc 1 mois après toujours pas de canapé alors que je leur ai donné 1200 euros donc j aimerai bien avoir un canapé neuf à ce prix là....
Première expérience chez but et ben aussi la dernière !!!!!
En réclamation depuis le 23/02/2021
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message
Commentez sur Facebook :