Chargement...

Avis sur le Service Client Calor  

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager
Réclamations
non répondues
3
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Calor calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Calor

Commande N° 9450258000...
En réclamation depuis le 12/02/2019
Maroti
Maroti Péronnas (01)
Centrale vapeur calor GV6721CO effectis

Bonjour, Suite à mes appels tels et bien que la garantie soit dépassée je vous demain un geste commercial pour la réparation de ma centrale vapeur sui n a jamais vraiment fonctionné depuis le début suite à un faux contact. Merci de votre... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Calor GV95...
En réclamation depuis le 12/12/2018
Equilibre
Equilibre Saint-Quentin (02)
anomalie Amazon cde Calor GV956C0

Réclamation / avis Amazon : calorCalor GV956CO Centrale Vapeur Pro Express Ultimate Haute Pression 7,3 bars Commande N° 405-1809849-1733114 Modifier Envoyer au commerçant Marquer comme résolue Supprimer Calor GV956CO Centrale... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 916 015 79...
En réclamation depuis le 12/09/2018
Nicole64
Nicole64 Saint-Pierre-d'Irube (64)
Centrale vapeur 3 fois en panne

Madame, Monsieur. J'ai acheté chez Darty à Bayonne, une centrale vapeur Calor GC6770C0 en avril 2015 garantie 3 ans. Elle est tombée en panne 3 fois durant la garantie et maintenant elle ne fonctionne pas à nouveau. C'est une centrale qui... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Calor.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Calor : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Calor

Adresse :
112 chemin du Moulin Carron, 69134 Ecully

Téléphone : 04 78 78 66 66

www.calor.fr

Dans la même catégorie :

Meubles, hifi, électroménager

20 non répondues
71 répondues
71 résolues
22 non répondues
40 répondues
40 résolues
22 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement