Chargement...

Avis sur le Service Client CAMIF
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
18
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de CAMIF calculée sur la base de 18 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs CAMIF

Commande N° 201388853
En réclamation depuis le 22/09/2020
Nathg
Nathg Momères (65)
Sommier cassé à la réception

Nous avons commandé mi août un sommier de marque à la camif (il y a qq années c’était un site très sérieux avec des produits de qualité) que nous avons reçu le 25 août avec 3 lattes cassées et des morceaux de bois des lattes... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° N°20133107...
En réclamation depuis le 18/09/2020
patricia74
patricia74 Marcellaz (74)
problème de livraison

J'ai commandé un lit mezzanine "Pierrick" début mai à la Camif. Ils annonçaient une livraison dans les 30 jours, l'argent a tout de suite été encaissé. J'ai finalement été livré partiellement fin août. Un des colis a été égaré, le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 201242407
En réclamation depuis le 27/10/2019
gribouille88130
gribouille88130 charmes (88)
ensemble literie Epeda

sommier livré taché de 15 impacts de graisses noires j ai envoyé photo et appelé on me propose 10% sur prochaine commande et de nettoyer avec du savon de marseille honte à eux suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 201188124
En réclamation depuis le 16/05/2019
abbalacamif
abbalacamif Gordes (84)
Ensemble sommier + lit défectueux

Le lit ne tient pas sur le sommier. Apres 10 echanges de courrier , la Camif me propose de rendre l'ensemble en payant 120 € de retour et en recommandant le meme matelas.. Aucun respect du code a la consommation et encore moins du client. Le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 201161577
En réclamation depuis le 02/02/2019
MJ64
MJ64 Ousse (64)
SOMMIER 160

Nul....Hyper déçue par le produit ,présenté comme un sommier de 160 ,en deux parties de 80...en fait deux sommiers séparés,pas de système pour les réunir... On m a répondu "mettez des bandes velcros pour les empêcher de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 201092939
En réclamation depuis le 04/07/2018
sarela
sarela clichy (92)
publicité mensongère

comment peut on mentir aux gens de cette façon la? j'achète un lit gigogne la semaine dernière, dès qu'on ouvre le site on voie que la livraison est gratuite, je met le produit dans le panier je vérifie et je voie que sous mon article c est... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de CAMIF.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de CAMIF : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de CAMIF

Adresse :
286 rue du Stade, 79180

www.CAMIF.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
363 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement