Chargement...

Avis sur le Service Client Canon  

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Canon calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Canon

Commande N° NEANT
En réclamation depuis le 23/05/2020
denim
denim Marseille (13)
cartouche d'encre défectueuse

J'ai acheté chez DARTY 4 cartouches d'encre CANON PGI le 19 courant pour un total de 76.90 €. La cartouche Magenta étant défectueuse car sans connexion à mon imprimante (diode rouge ne s'allumant pas). Le SAV de DARTY m'a dit de prendre... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9845465223
En réclamation depuis le 06/11/2019
gvjg
gvjg Langon (33)
mg6650

Bonjour, Suite à une mise à jour de Canon MG 6650 mon imprimante s'est éteinte rallumée et puis éteint. Cette mise à jour effectué m'a demandé de changer l'encre, ce que j'ai fait puis plus rien et depuis je n'ai pas d'imprimante. J’ai... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° .
En réclamation depuis le 06/07/2019
maman59158
maman59158 Flines-lès-Mortagne (59)
erreur d'achat

Bonjour, j'ai acheté par erreur une cartouche pour mon imprimante MG5750 dans un hypermarché. Je me suis trompée de référence. Etant donné que j'ai ouvert l'emballage, l'hypermarché refuse de me la rembourser. Pouvez-vous faire quelque chose... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1174107
En réclamation depuis le 30/08/2018
Lamarocyna
Lamarocyna Béziers (34)
Imprimante canon

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante canon mx495 et je le regrette. J'ai passé 1 journee entière à connecter cette imprimante à mon ordinateur rien y fait. Tous ça car je n'ai ni de routeur ni de câble USB. Je trouve ça aberant de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Numéro réf...
En réclamation depuis le 27/08/2018
lysma
lysma ROUMAGNE (47)
arnaque

Bonjour, Je suis outrée, je vous ai envoyé dans les temps la facture que j'ai eue lors de l'achat au magasin Je n'ai rien reçu d'autre Ceci est une véritable arnaque, à l'achat, on vous dit que l'on vous rembourse de 30... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Canon.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Canon : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Canon

Adresse :
12 Avenue de l'Europe, 77144 Montévrain

Téléphone : 01.41.99.77.77

www.canon.fr

Dans la même catégorie :

Meubles, hifi, électroménager

23 non répondues
71 répondues
71 résolues
22 non répondues
40 répondues
40 résolues
28 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement