Chargement...

Avis sur le Service Client Casewear
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
7
Réclamations
résolues
7

La note attribuée au service client de Casewear calculée sur la base de 12 réclamation(s) est de :

3.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Casewear

Commande N° KPIFXJNBU
En réclamation depuis le 15/03/2021
Maxime59111
Maxime59111 Bouchain (59)
Attention au délai de livraison

Service client peu réactif. J'ai passé une commande le 8 mars, elle est toujours en cours de traitement, mais en tout cas elle a bien été débitée. Compté plutôt 10 jours que 5 jours. Si vous êtes pressé, évité le site casewear... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° YLLODUWXT
En réclamation depuis le 09/07/2021
&&&&&?????
&&&&&????? MORTEFONTAINE EN THELLE (60)
Commande coque

Bonjour Serait-il possible de savoir où en est cette commande s'il vous plaît car je trouve le délai d'attente très long commande toujours pas traitée cordialement madame Fabre DÉTAILS DE LA COMMANDE Commande : YLLODUWXT passée le... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° PEPZRCDSQ ...
En réclamation depuis le 25/09/2020
piloupilou
piloupilou Saint-Malo (35)
achat

Bonjour, suite à une commande passée le 11:/09/2020 chez CASAWARE.(non reçu à ce jour) Aprés échange de plusieurs mails,j'ai un doute sur l'honnêteté de cette societé. Veuillez trouver ci-joint un mail avec n° de suivi pour la poste(qui... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° SBEJXNHPX
Résolue le 03/09/2020
Niko.D
Niko.D Saint-Malô-du-Bois (85)  
[RESOLU] J'ai jamais vu un site aussi peu sérieux !!!

Commande passée le 7 Août et toujours rien reçu malgré les relances par mail. Ils me disent que ma commande est partie mais j'en doute fort, ça fait 1 semaine et demi ! Depuis je demande un remboursement mais silence radio de leur part. Ils... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° ZSZEXJHFQ
Résolue le 20/10/2019
Xgame456
Xgame456 Cergy (95)  
[RESOLU] Coque expédié?

Bonjour, j'ai commandé une coque le 30/09/19, le payement a été accepté le même jour. Cependant je trouve étrange que ma commande n'as pas encore été expédié et vu les commentaires sur ce site je suppose que ne vais pas la recevoir avant... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° Commande M...
En réclamation depuis le 17/09/2019
Tilla
Tilla Colmar (68)
Aucune nouvelle de ma commande plus de 10 jours après !

Commande réalisée le 06/09 sur le site de Casewear. Mail de confirmation de commande bien reçu. Compte débité du montant ad hoc le 09/09. Au 17/09, aucune nouvelle de ma commande. Un email au service client pour avoir des nouvelles de ma... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Casewear.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Casewear : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Casewear

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
62 non répondues
396 répondues
396 résolues
4 non répondues
45 répondues
45 résolues
1 non répondues
14 répondues
14 résolues
Voir tout le classement