Chargement...
Publiée le 02/09/2016
par titrisation
Maisons-Alfort (94)

Réclamation / avis Cdiscount :
Non remboursmeent de commande non livrée suite à rupture stock

Commande N° 1606231155BQ26C
Commande le 23 juin 2016 d'un SSD SanDisk Ultra II SSD 480Go , Paiement en magasin CASINO le 28/06/2016, ticket de caisse faisant foi.
Quelques jours après, annulation par CDISCOUNT suite à rupture de stock, m'indiquant que le produit ne sera pas livré.

Tentative sur l'interface de me faire rembourser -> aucune possibilité de demander un remboursement (la réponse du système est hilarante, vous demandez un remboursement et celui ci vous répond qu'aucun remboursement n'a été effectué...).

Tentative de remboursement au magasin cASINO qui me dit qu'il ne peut rien y faire et qu'il faut que je vois avec CDISCOUNT.

Après 4 appels au SAV Clients et envois de justificatifs, j'ai l'impression que l'on se moque de moi.


Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/09/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
titrisation
titrisation a répondu le 08/02/2017 :
Appel au service après vente de la maison mère -> réponse dès le lendemain.
Arrêt des achats sur CDISCOUNT

Commentez sur Facebook :

Service client de Cdiscount
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
126 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

Téléphone : 3979

www.cdiscount.com

196 non répondues
42 répondues
42 résolues

La note attribuée au service client de Cdiscount calculée sur la base de 238 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Cdiscount

KATE1776
KATE1776 La Rochelle (17)
PLUS JAMAIS C DISCOUNT

PLUS JAMAIS C DISCOUNT ! J'ai commandé une plancha le 13.12 que je devais recevoir dans les 72 H, or je ne l'ai... suite...

Younes elo karim
Younes elo karim Noailly (42)
Congelareur schneider

2 mois après achat congelateur en panne, j ai du contacter schneider deux techniciens 4 interventions plus tard le... suite...

Srbe
Srbe BERGERAC (24)
Sous garantie avec assurance

Centrale vapeur avec assurance et garantie 2 ans retourné pour panne depuis plus de 6 mois... Plus de nouvelle aucun... suite...

Srbe
Srbe BERGERAC (24)
Absence de garantie

Suite a l'achat d'un hoverboard garantie 2 ans après une panne au bout d'un an celle-ci ne fonctionne pas car le... suite...

Voir toutes les réclamations