Chargement...
Publiée le 08/01/2019
par Maverick
CENON (33)

Réclamation / avis CEETIZ :
[RESOLU] Délai dépassé sur remboursement chèques vacances

Commande N° CE18111200044
J'ai réservé sur Ceetiz pour 3 événements le 12/11 avec règlement CB en envoi pour 270€ de chèques vacances dans la foulée (accusé de réception au 16/11).

Depuis j'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations avec un seul retour comme quoi Ceetiz avait 30 jours ouvrés (à partir du 18/11).

Plus de réponses depuis malgré que le statut de mes demandes soient indiquées comme "résolu" => pas réussi non plus à joindre le service client par téléphone "Toutes les lignes sont actuellement occupée".
Suivre Partager

Résolue le 11/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Maverick
Maverick a répondu le 11/01/2019 :
Remboursement reçu.

Commentez sur Facebook :

Service client de CEETIZ  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
13 RUE DES SABLONS, 75116 PARIS

Téléphone : 01 55 06 15 86

www.ceetiz.fr

11 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de CEETIZ calculée sur la base de 15 réclamation(s) est de :

2.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client CEETIZ

titiom77
titiom77 Longwy (54)
Non remboursement des chèques...

Bonjour, Le 12 février dernier, Ceetiz a reçu mes chèques vacances par lettre recommandée avec accusé de... suite...

MarieCfc
MarieCfc Ploemeur (56)
Délais de remboursement des...

Après un accusé de réception au 4 janvier pour l’achat de 2 City Pass pour New-York avec l’envoi de 220 euros de... suite...

alex1602
alex1602 Paris (75)
je désespère d'être remboursée...

Cela fait aujourd'hui 41 jours ouvrés que Ceetiz a reçu mes chèques vacances (pour une valeur de 250€). Malgré 2... suite...

MademoiselleJu
MademoiselleJu Hombourg-Haut (57)
Non respect des délais...

Bonjour, j ai eu un accusé de réception le 18 janvier 2019, j ai appelé une première fois pour savoir si tout... suite...

Voir toutes les réclamations