Chargement...
Publiée le 08/01/2019
par Maverick
CENON (33)

Réclamation / avis CEETIZ :
[RESOLU] Délai dépassé sur remboursement chèques vacances

Commande N° CE18111200044
J'ai réservé sur Ceetiz pour 3 événements le 12/11 avec règlement CB en envoi pour 270€ de chèques vacances dans la foulée (accusé de réception au 16/11).

Depuis j'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations avec un seul retour comme quoi Ceetiz avait 30 jours ouvrés (à partir du 18/11).

Plus de réponses depuis malgré que le statut de mes demandes soient indiquées comme "résolu" => pas réussi non plus à joindre le service client par téléphone "Toutes les lignes sont actuellement occupée".
Suivre Partager

Résolue le 11/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Maverick
Maverick a répondu le 11/01/2019 :
Remboursement reçu.

Commentez sur Facebook :

Service client de CEETIZ  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
13 RUE DES SABLONS, 75116 PARIS

Téléphone : 01 55 06 15 86

www.ceetiz.fr

5 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de CEETIZ calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client CEETIZ

lisam44
lisam44 Haute-Goulaine (44)  
[RESOLU] Non remboursement de...

Le 8 août j'ai procédé à une réservation de deux billets adulte pour le London Eye d'un montant de 57,77 euros les... suite...

Nicolas de la visite à Capri
Vente de produit inexistant et...

ils promotionnent des visites qui n’existent pas ou sont à votre charges en extra sans le dire lors de la vente... suite...

bea50
bea50 BREAL SOUS MONTFORT (35)
Non remboursement cheques vacances

Bonjour, Le 16 mai je réserve une activité Washington pour un montant supérieur à 420 euros. J'ai suivi la... suite...

JanaGrant
JanaGrant Saint-Lumine-de-Coutais (44)  
[RESOLU] Remboursement

Bonjour, j'ai commandé 3 activités à Barcelone sur le site de CEETIZ le 06/05/2018, j'ai posté ce même jour mes... suite...

Voir toutes les réclamations