Chargement...
Publiée le 05/07/2021
par LEPONTEL
ST GERMAIN EN LAYE (78)

Réclamation / avis Centrale pneus SAS :
2 x Maxtrek SU-830 215/65 R15C 104/102S 6PR, XL , non livré et pas rembourser

Commande N° FR-0421-77451
Bonjour ,
J'ai passer commande le 27/04/21 pour deux pneus qui devais être livré le 30/04/21 , le transporteur DPD agence de TRAPPES à perdu le colis et depuis le 30/04/21 date de ma réclamation chez le transporteur et centrale pneus.fr , qui mon demander plusieurs attestassions sur l'honneur et autres documents que j'ai fournis , suis de tickets de réclamations chez centrale pneus.fr , toujours rien je viens d'apprendre que le transporteur a fait le remboursement à centrale pneus.fr et que centrale pneus.fr ne me rembourse pas , c'est du vol et vraiment je pense porté plainte .
Cyril BRUNO.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 05/07/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 12/08/2021 :
Bonjour,

Notre Community Manager vient de vous envoyer par email la preuve du remboursement.

Merci pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 12/08/2021 :
Bonjour,
C'est complètement faux, je vous demande encore une fois de me fournir le numéro de transaction ARN que vous devez avoir si comme vous dites avoir effectué le remboursement, pour que puisse le fournir à ma banque.
Cordialement,
Cyril Bruno.
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 12/08/2021 :
Bonjour,

Le remboursement a été correctement effectué le 16 Juillet dernier.

Merci de vérifier avec votre banque.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 12/08/2021 :
Bonjour,
Je toujours en attente de mon remboursement et votre service après vente ne répond pas et ne me contacte pas n ont plus !!
Franchement qu'elle manque de sérieux.
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 10/08/2021 :
Bonjour,

Le service après-vente va vérifier le remboursement et vous informer.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 09/08/2021 :
Bonjour ,
J'ai pris contact par mail à plusieurs reprise pour me fournir le numéro ARN de la transaction de remboursement et à ce jour toujours aucune repose du service après-vente .

Cordialement ,
Cyril.
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 06/08/2021 :
Bonjour,

Vous pouvez contacter le service après-vente qui vous founira un reçu si nécessaire.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 06/08/2021 :
Bonjour ,
Je n'ai reçu aucun détail sur mon remboursement , ni remboursement à ce jour , depuis le départ vous me raconter des histoires , maintenant c'est mon assurance Bancaire qui va prendre le relais pour obtenir le remboursement .

Cordialement ,
Cyril B;
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 06/08/2021 :
Bonjour,

Le montant 118.18€ a été remboursé le 16/07 sur la carte avec laquelle vous avez payé la commande.

Le service après-vente vous a envoyé plus de détails sur les coordonnées de la carte de paiement sur laquelle le remboursement a été envoyé.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 05/08/2021 :
Bonjour ,
Je vous confirme et ma banque aussi n'avoir reçu aucun remboursement à ce jour , ni sur ma carte de payement , ni sur mon compte bancaire .
Merci encore une fois de me fournir les information et preuves de remboursement .
Cordialement,
Cyril.
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 30/07/2021 :
Bonjour,

Votre remboursement a bien été effectué le 16 Juillet 2021 (sur le compte de la carte bancaire qui a servi au paiement).

Merci de vérifier vos relevés de compte ou contacter votre banque.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 30/07/2021 :
Bonjour,
Toujours des promesses et aucun remboursement à ce jour, je vous rappelle comme même que cette histoire dure depuis le 30/0421 !!et que le transporteur vous as remboursé !!,
Je vous ai demandé de me fournir une attestation de remboursement pour la fournir à ma banque qui me confirme aucun remboursement de votre part.
Cordialement,
Cyril
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 12/07/2021 :
Bonjour,

Votre remboursement est en cours de traitement.

Merci pour votre patience.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 11/07/2021 :
Bonjour,
Je reviens encore une nouvelle fois depuis le 30/04/21 et toujours aucune solution à mon problème de non livraison, en revanche je vous ai fourni toutes les documents nécessaires pour résoudre le problème avec votre transporteur, vous avez promis un remboursement mais à ce jour toujours rien !! Je vous mets en demeure pour faire le remboursement.
Cordialement,
Cyril.
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 06/07/2021 :
Bonjour ,

Merci c'est noté , je n'hésiterai pas à revenir vers vous .

Bien cordialement
Cyril
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 06/07/2021 :
Bonjour,

N'hésitez pas à nous recontacter via ce forum si vous ne recevez pas votre remboursement d'ici la semaine prochaine.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr
LEPONTEL
LEPONTEL a répondu le 05/07/2021 :
Bonjour,
Merci pour votre réponse et mon remboursement qui j espère va être rapide , je précise que ce matin la réponse donner suite à un ticket de réclamation sur votre site ne me donnez une réponse bateau.
Bien cordialement et merci au site satisfaction.
Cécile Centralepneus
Cécile Centralepneus a répondu le 05/07/2021 :
Bonjour,

Votre remboursement est en cours de traitement.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Commentez sur Facebook :

Service client de Centrale pneus SAS
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
54-56 Avenue Hoche, 75008 Paris - 08ème

Téléphone : 0892562765

www.centralepneus.fr

126 non répondues
8 répondues
8 résolues

La note attribuée au service client de Centrale pneus SAS calculée sur la base de 134 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Centrale pneus SAS

JulienP
JulienP Chaumontel (95)
remboursement

Bonjour Commande passée le 10 juin , nous sommes le 5 juillet et toujours rien reçu. On me dit que la commande est... suite...

stevar
stevar Ussac (19)
Défaut de conformité et...

Commande et facturation d'un pneu Kleber HP3 pour grouper avec un autre, et livraison d'un Kleber UHP 25% moins cher,... suite...

Georgesb
Georgesb La Ciotat (13)
Pneus

Bonjour Suite à une erreur de commande j'ai fait retourner 2 pneus J'ai fait suivre la preuve de la reprise par le... suite...

Cliente désabusé
Cliente désabusé Evreux (27)
A l'aide !

J'ai effectué une commande de 4 pneumatiques pour valeur de 579,80 en date du 14 mai 2020. Début juin, je reçois 2... suite...

Voir toutes les réclamations