Chargement...

Avis sur le Service Client Château d'Ax
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager
Réclamations
non répondues
107
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Château d'Ax calculée sur la base de 111 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Château d'Ax

Commande N° 101105029
En réclamation depuis le 26/10/2020
houka
houka Bruges (33)
Grincement fauteuil

Bonjour Le magasin, Chateau d'Ax à Bordeaux mérignac n’existant plus et après l'achat d'un ensemble d'un canapé (réf 118E et de deux fauteuils relax 4 (ref x20) achetés le 2/6/2016, il s'avére que les fauteuils pivotant sur une structure... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 18447
En réclamation depuis le 18/10/2020
Tacrede
Tacrede BEDEE (35)
Moteur fauteuil électrique defaillant

Je vous contactés car nous sommes surpris de la fuite du commerçant château d'ax de montgermont. J'ai contacter le sav au mois de juin et depuis silence radio. Le sav et le commerçant se renvoient la balle. Le commerçant ne réponds pas à... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0408
En réclamation depuis le 22/09/2020
Vda
Vda Avaux (08)
Décoloration

J ai acheté 2 canapé en 01/2018 4200€ Très déçu Cuir de vachette Master Taupe mat La coloration part déjà ? Pourtant le jour de la vente on nous a garantie la teinture dans la masse Échantillon à l appui Nettoyage tous les 6 mois... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6875
En réclamation depuis le 06/07/2020
soane25
soane25 BESANCON (25)
Assurance tranquilo qui ne fonctionne pas6875

Bonjour, Depuis debut janvier 2020 donc 6 mois je demande a ce qu'on m'envoie un technicien pour des taches qui ne partent pas sur mon canapé.Il a été acheté en aout 2019 avec une garantie tranquilo.Je les relance régulièrement par... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6875
En réclamation depuis le 02/07/2020
soane25
soane25 BESANCON (25)
Garantie tranquilo inefficace pour moi a 360e

Bonjour, Depuis debut janvier 2020 donc 6 mois je demande a ce qu'on m'envoie un technicien pour des taches qui ne partent pas sur mon canapé.Il a été acheté en aout 2019 avec une garantie tranquilo.Je les relance régulièrement par... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1386
En réclamation depuis le 12/06/2020
gs12
gs12 Coussergues (12)
remplacement moteur

bonjour, j'ai achete il y a 9 ans un canape 3 places dont 2 relax, je souhaite changer l'un des moteur de ce canape REF 818E ,pouvez vous m'indiquer les references et le site ou je peux les trouver .d'avance merci cdt gs12 suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Château d'Ax.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Château d'Ax : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Château d'Ax

Adresse :
Via Nazionale dei Giovi, 0159

Téléphone : 00 (39) 03 62 / 53.01

www.chateau-dax.fr

Dans la même catégorie :

Meubles, hifi, électroménager

23 non répondues
71 répondues
71 résolues
22 non répondues
40 répondues
40 résolues
28 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement