Chargement...

Avis sur le Service Client Château d'Ax
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager
Réclamations
non répondues
78
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Château d'Ax calculée sur la base de 82 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Château d'Ax

Commande N° 023016397
Résolue le 24/01/2019
Daniel38
Daniel38 Montalieu-Vercieu (38)  
[RESOLU] canapé en panne

Bonjour, Je suis extrêmement déçu par votre matériel canapé type 844E acheté le 26/01/2017 Tombé en panne le 21/04/2017 câble de commande du fauteuil droit coupé remplacé en juillet 2017 par un remplacement du dit câble. par votre... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 208289
En réclamation depuis le 11/01/2019
SergeHenri
SergeHenri LONS (64)
Divan mal monté en usine

Nous avons acheté un divan chez Château d'Ax fin octobre 2018, divan dont l'ouverture n'a jamais bien fonctionné. Le défaut de fonctionnement a été signalé le 7 décembre, et constaté le 21 décembre par un technicien SAV de Château d'Ax,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9432 - 891...
En réclamation depuis le 07/01/2019
claudejean
claudejean Saint-Martial-d'Albarède (24)
canapé + fauteuils

Affaissement du garnissage du dossier du fauteuil relax électrique. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 06297
En réclamation depuis le 14/10/2018
divan
divan nimes (30)
canapé 3 places relax mod GREY

mon canapé présente des plis anormaux au niveau du pliage du fauteuil suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Commande D...
En réclamation depuis le 29/08/2018
Rucha
Rucha NANTERRE (92)
Les couleurs que nous avons choisi en magasin ne correspondent pas avec ce qui...

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire suite à la réception d’une livraison non-conforme à la commande numéro 344E, passée le 20 mars 2018, au magasin Château d’Ax du centre DOMUS. Le canapé a été réceptionné le 29 juin... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 70213
En réclamation depuis le 06/08/2018
lamazou
lamazou La Bouilladisse (13)
demande d'intervention suite à défauts

Bonjour Madame , Monsieur, nous avons acheté un canapé lors de la foire de Marseille du 26/10/2016 pour une valeur de 3410€. ce canapé aujourd'hui présente deux défauts majeurs, que nous vous présentons dans les pièces jointes à ce... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Château d'Ax.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Château d'Ax : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Château d'Ax

Adresse :
Via Nazionale dei Giovi, 0159

Téléphone : 00 (39) 03 62 / 53.01

www.chateau-dax.fr

Dans la même catégorie :

Meubles, hifi, électroménager

20 non répondues
71 répondues
71 résolues
22 non répondues
40 répondues
40 résolues
21 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement