Chargement...
Publiée le 11/01/2019
par SergeHenri
LONS (64)

Réclamation / avis Château d'Ax :
Divan mal monté en usine

Commande N° 208289
Nous avons acheté un divan chez Château d'Ax fin octobre 2018, divan dont l'ouverture n'a jamais bien fonctionné.
Le défaut de fonctionnement a été signalé le 7 décembre, et constaté le 21 décembre par un technicien SAV de Château d'Ax, comme un défaut au montage à l'usine.
Depuis strictement rien n'a été fait (11 janvier) pour réparer le divan. On nous parle d'attendre avant d'avoir l'accord du fabricant (italien) avant de commencer les travaux... qui vont nécessiter un retour en atelier.
C'est une plaisanterie .Pourquoi devons nous attendre, alors que le divan est sous garantie et que le problème est clairement un mauvais montage..
Nous sommes très mécontent de la façon dont Château d'Ax traite ses clients et nous vous demandons de faire en sorte que la réparation soit faite dans les plus brefs délais.
.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Château d'Ax
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
Via Nazionale dei Giovi, 0159

Téléphone : 00 (39) 03 62 / 53.01

www.chateau-dax.fr

86 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Château d'Ax calculée sur la base de 90 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Château d'Ax

Dominique Hubert
Dominique Hubert Notre-Dame-de-Monts (85)
CANAPÉ 3 places et CANAPÉ 2...

Le 02 avril 2019, nous avons acheté un canapé auprès du magasin château d’Ax de Challans 85300. Nous avons... suite...

gilles PESTOU
gilles PESTOU Blagnac (31)
livret d'entretien et de garanties

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un canapé 3 places électrique + un canapé 2 places fixes + un cabriolet... suite...

Hervé 83
Hervé 83 Solliès-Ville (83)
Reclamation service après vente...

J.ai saisi le service après vente de château d.ax pour réparer un canapé sous garantie. Ce service m.explique ne... suite...

Geneviève.tibone
Geneviève.tibone Saint-Symphorien (79)
Absence rdv sav

Apres 2 mois d attente on nous a contacté afin de fixer un rdv avec un technicien à domicile. Personne n est venu,... suite...

Voir toutes les réclamations