Chargement...

Avis sur le Service Client chateauonline  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de chateauonline calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs chateauonline

Résolue le 10/10/2012
technoben
technoben Nanterre (92)  
[RESOLU] Défaut de livraison commandes primeurs 2009

Suite à des commandes de vin primeurs 2009 sur le site de Chateauonline, je n'ai toujours pas été livré, sachant que la livraison devait avoir lieu au printemps 2012. Suite à des échanges de mails avec le service client (on ne peut jamais... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de chateauonline.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de chateauonline : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de chateauonline

Adresse :
28 rue de Londres , 75009

www.chateauonline.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement