Chargement...
Publiée le 16/05/2018
par Dominique47
Lafox (47)

Réclamation / avis CITROEN - Service client :
Facture Diagnostic

Commande N° 411194
Bonjour

J'ai acheté une C4 Picasso 2.0 HDI 138 BAa d'occasion en décembre 2013.
Pour être tranquille j'ai pris une extasions de garantie sur la durée du crédit de 5 ans. Le 10/11/2017 je tombe en panne et je fais remorquer la voiture chez Citroën à Agen (47000). D'après le diagnostic c'est la vanne RGE qui est cassée. Je demande de faire la réparation et on me demande 640 euros car la pièce n'est pas prise en garantie. La pièce est garantie jusqu'à 100000 km. Je reste stupéfait car j'ai acheté la voiture avec 85000 km et la pièce est garantie que jusqu'à 100000 km?
Je me sent berné car je n'ai plus confiance.
Comment je sais quelle pièces sont validées à 100000 ou 110000 ou plus?.
Par rage j'ai pris la voiture et j'ai fait la réparation ailleurs.
Le directeur m'à facturé 73 euros pour un diagnostic sur une voiture garantie.
Est ce que c'est commercial?
Je pense que le directeur n'est pas de tout commercial.....
Suivre Partager

En réclamation depuis le 16/05/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de CITROEN - Service client  

Catégorie : Autres

Adresse :
Colisée III 12, rue Fructidor, 75000 Paris

Téléphone : 0158791818

www.citroen.fr

65 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de CITROEN - Service client calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client CITROEN - Service client

thy 2cv
thy 2cv Castres (81)
apres 1 mois toujours pas de...

je suis toujours après un mois d'attente dans l impossibilité d avoir mon véhicule Citroën a t il un S A V et des... suite...

client44
client44 Le Pellerin (44)
Remplacement volant moteur + kit...

Notre véhicule, C4 PICASSO (B78) tremblait au moment de la décélération. Après un diagnostic chez le garagiste, il... suite...

jeje33
jeje33 SAINT QUENTIN DE BARON (33)
OPTIQUES ARRIERES DS3

Achat en concession DS3 le 2/10/2017 Garantie Citroen Select Premium 2 ans Immat DX 689 YM 1ère mise en circulation... suite...

JOEL MIGNANO
JOEL MIGNANO Castin (32)
reference clet 15091vn004271

J4ETAIS EN TRAIN DE VOUS ECRIRE MES DOLEANCES SUR UNE EMEHARI ET JE VOIS SUR LA PRESSE QUE CE MODELE DISPARAIT DU... suite...

Voir toutes les réclamations