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Publiée le 20/10/2012
par chbalcklist
Avenheim (67)

Réclamation / avis CITROEN - Service client :
Refus de prendre en charge 50% du cout injecteurs suite à casse courroie

Suite à la casse de ma courroie de distribution avant le terme prévu, CITROEN a pris en charge les réparations. Ce qui n'avait pas été prévu, c'était le changement des 4 injecteurs (1200 Euros). Suite à ma réclamation, CITROEN m'a contacté et m'a proposé la prise en charge de 50% de la facture, ce que j'ai trouvé honnête. Puis le garage m'a rappelé pour m'informer que Citroën était revenu sur sa décision (le commercial n'a même pas pris la peine de m'en informer directement), car les injecteurs n'étaient pas des pièces Citroen. Il m'avait été demandé de déposer mon véhicule dans le réseau Citroen et je n'ai aucunement demandé à ce que les pièces ne soit pas des pièces Citroën, le garage m'en avait informé, mais ne m'avait pas expliqué les conséquences en terme de garantie. Le ☠☠☠te face de Citroen n'est pas sérieux, il aurait fallu que le commercial se renseigne avant de me faire cette proposition.
Je demande donc à Citraoen d'honorer sa parole et de prendre en charge ces 50% comme il s'y est engagé.
MAJ le 17/02 : après de multiples relances du responsable Marketting dont j'ai trouvé l'adresse mail sur Internet, j'ai obtenu une réponse de refus. J'ai aussi envoyé un message au service qualité qui ne m'a même pas répondu.
Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de cas que l'on peut identifier lorsque l'on s'intéresse à ce problème de courroie, cela ne concerne malheureusement pas que des C8, mais aussi d'autres modèle de la marque.
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chbalcklist
chbalcklist a répondu le 17/02/2013 :
Bonsoir,
malheureusement, cela n'a rien donné même avec Blacklistic. J'ai eu le responsable marketing de Citroen après de multiple relance par mail, mais rien à faire. J'en suis donc de ma poche de 1 200 Euros, et surtout je n'ai plus confiance. Ce qui est sur, c'est que je n'achèterai plus de Citroen.
Bonne soirée
lorelie
lorelie a répondu le 03/02/2013 :
bonjour
comment s'est terminé votre recours ?
merci
cdlt

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Service client de CITROEN - Service client  

Catégorie : Autres

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Téléphone : 0158791818

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