Chargement...
Publiée le 01/08/2020
par Thierrygeo
Saint-Bonnet-de-Mure (69)

Réclamation / avis Cleor :
Déception sur le sav cleor

Commande N° Bracelet 001.8584388/C306/4P5/B1 TOXB_9 .

Bracelet 001.8584388/C306/4P5/B1 TOXB_9 .

Bonjour,

le 27/01/2020,j’achète un bracelet .

Le 26/06/2020, je retourne au magasin CLEOR VENISSIEUX(69) pour une pierre manquante.

Je laisse le bijou au magasin .

Le 30/06/2020, j’en récupère un nouveau.Mais,quelle déception au bout de 15 Jours, le bracelet se casse et est récupéré par chance dans un lavabo .

Je le ramène le 18/07/2020 dans le même commerce en indiquant que je n’ai, plus confiance sur la qualité de ce produit et souhaite un remplacement par un autre bijou.

La vendeuse ose me dire que la garantie ne sera pas appliquée car le bracelet à soit disant reçu un choc.

Ce bracelet était pourtant mis au poignet gauche, retiré la nuit...et traité avec délicatesse tellement nous doutions de sa fiabilité.

En tant que client fidèle, je ne le serais PLUS.

Le comportement d’une vendeuse et de la responsable de CLEOR VENISSIEUX nous a choqué.

Cela ne va pas sans nuire à votre image de marque.

Nous avons été accusés d’avoir détérioré le bracelet et en aucun moment, ces employés n’ont supposés qu’il était fragile et avec défaut .

J’espère que vous trouverez une solution qui satisfaira les 2 parties(l’acheteur et le vendeur) .

Bien à vous

Thierry morel
Suivre Partager

En réclamation depuis le 01/08/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Cleor  

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
60 rue Roland Garros, 27004 EVREUX CEDEX

Téléphone : 09 70 241 240

www.cleor.com

7 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Cleor calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Cleor

Missdiver
Missdiver Champcueil (91)
Montre homme

Bonjour, Suite à plusieurs entretien téléphonique avec votre service client je tiens à exprimer mon... suite...

Pat14
Pat14 Serans (60)
Créoles or 375/1000 rose et gris...

Créoles achetés le 11 mai 2018 portées moins de 1 mois avec précautions prises d'enlever le soir et a la douche,... suite...

Valou080972
Valou080972 Troyes (10)
Mauvaise prestation

J ai déposé ma montre neuve Thierry mugler en SAV chez cleor car le capot de la pile s'était ouvert. Le vendeuse a... suite...

Vanessashley
Vanessashley Saint-Paër (76)
Réclamation

A l'attention de Mr Le Président, Nous sommes très très insatisfait par l'un des produits que nous avons acheté... suite...

Voir toutes les réclamations