Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
264
Réclamations
résolues
261

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 264 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 1724896378...
Résolue le 24/02/2017
anne7477
anne7477 Peypin (13)  
[RESOLU] colis a l agence régionale

bonjour j ai commandé sur ebay et on me dit qu il est a l agence régionale depuis le 16 février j habite peypin pouvez vous m indiquer ou se trouve l agence régionale vais je recevoir mon colis bientot merci pour votre réponse cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W00003274...
En conciliation depuis le 22/02/2017
bertrand253
bertrand253 Paris (75)  
colis retourné à l'expéditeur

Voilà, j'attends mon colis depuis des semaines. Il est pris en charge par colis privé la semaine dernière dans leur centre régional. Aujourd'hui, mon colis est retourné à l'expéditeur. Aucune raison n'est évoqué. Je leur écris pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 20990833
Résolue le 22/02/2017
lotois46
lotois46 Prayssac (46)  
[RESOLU] Mauvais

Un seul mot au sujet de cette société !résultat votre colis est considéré comme perdu!!! Bravo le professionaliste suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W0 000 20...
Résolue le 22/02/2017
mathgra
mathgra Paris (75)  
[RESOLU] Colis pas reçu

j'ai passé un commande à Gearbest ça fait un moment, par malheur ou malchance ils l'ont envoyé avec colis privé et du coup j'attends toujours. voilà les étapes qu'ils me disent là: 17/02/2017 Votre colis a subi un retard. Nous mettons... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 552 001 96...
Résolue le 22/02/2017
Satelis
Satelis Lunel (34)  
[RESOLU] ********

Commander une montre résultat. " 17/02/2017 Votre colis a été livré en boîte aux lettres" Rien dans la boite aux lettres, je reste chez moi car je viens d'être opérer Pas de livreur le 17/02/2017. Pour finir un mail plus que tendancieux de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W00002305...
En conciliation depuis le 21/02/2017
Limo
Limo Sartrouville (78)  
Colis "bloqué" à l'agence régionale depuis 4 jours

Bonjour, Suite à une commande sur gearbest mon colis a été pris en charge par colis Privé. Je ne vous cache pas que je n'ai pas été rassuré quand j'ai vu que colis Privé était le transporteur qui allait s'occuper de mon colis (dû a... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.