Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
346
Réclamations
répondues
303
Réclamations
résolues
303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 649 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° LT1 000 17...
En réclamation depuis le 06/04/2019
CecileP
CecileP Toulouse (31)
Un bon délire. À chaque fois.

Colis Privé ne nous livre JAMAIS à domicile. Il y a toujours une bonne raison. Aujourd'hui le bâtiment de 3 étages dans lequel nous habitons, ainsi que le panneau de 50*50cm qui indique le numéro de la résidence, tout comme le portail de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 512 500 39...
En réclamation depuis le 05/04/2019
Roland_LAPISARDI
Roland_LAPISARDI Entraigues-sur-la-Sorgue (84)
Livraison

Adresse pourtant facile à trouver, numéro de téléphone indiqué et pourtant : > Les informations disponibles ne nous ont pas permis de livrer votre colis. Cliquez ci-dessous pour convenir d une date en complétant le champ adresse. aussi je... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PA00565743...
En réclamation depuis le 31/03/2019
theo24017
theo24017 Paris (75)
Livraison dans relais colis hors norme

Pour la 3 ème fois dans mon expérience de destinataire, le livreur n'a pas sonné chez moi et une relivraison a été demandée dans un point relais hors norme. Je dois avoir mon colis lundi : Dans n'importe quel point relais de Paris... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EU10381697...
En réclamation depuis le 26/03/2019
émilie carré
émilie carré Le Grand-Quevilly (76)
Problème de nom

Mon colis porte le nom de "Carré" alors que le nom sur la boite aux lettres est DEMEILLIERS. Merci d'avance de prendre en compte cette information avant de livrer mon colis. J'ajoute que mon numéro d'appartement est le 333 au 13 rue Molière à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PAO0565588...
En réclamation depuis le 22/03/2019
elya
elya Perpignan (66)
COLIS OUVERT,MANQUE: I FONE 5

Bonjour, Madame, Monsieur, Suite à notre communication téléphonique du 22/03/2019, je vous envoi, par pièces jointes, les photographies du colis dégradé, que vous m'avait demandé. Je vous rappel que nous avons reçu le colis ( Réf:... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1000962255
En réclamation depuis le 22/03/2019
laduco
laduco creil (60)
commande

Bonjour! je n'ai pas reçu ma commande depuis 6 fevrier 2019 qui a été livré le 19 mais rien vue j'aimerai en savoir plus, je m'inquiète merci suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.