Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
222
Réclamations
répondues
302
Réclamations
résolues
302

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 524 réclamation(s) est de :

3.3 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 4ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 4K0 000 33...
En réclamation depuis le 22/01/2018
Lauryn
Lauryn Saint-Ouen (93)
Colis toujours pas reçus

Bonjour C’est bien la première fois que je commande sur Boohoo. Tout d’abord mon colis devait arriver le 20 et il n’est toujours pas là. J’appelle Colis privé et me dit que le colis est à la poste et me donne le numéro de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 20677126
Résolue le 18/01/2018
Fif
Fif Villeréal (47)  
[RESOLU] Colis non livré

Bonjour, Il semblerait que vous n’ayez point honoré les délais impartis à la livraison de ma commande; c’est la raison pour laquelle je me permets de vous sommer de bien vouloir diligenter ledit colis dans les meilleurs délais sous peine de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 5600027175...
Résolue le 16/01/2018
MizS12
MizS12 Avignon (84)  
[RESOLU] Colis non reçu

Bonjour, Colis au numéro 56000271759684000 commandé chez nin-nin-game.com (code postale 84000). Le service de suivi du colis m'indique que le colis aurait été reçu le 12/01 à 14:32, mais aucune trace du colis, ni avis de passage et encore... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 4K0 000 30...
En réclamation depuis le 12/01/2018
ophe0607
ophe0607 Paris (75)
COLIS NON RECU

Bonjour, j'ai reçu un mail le 8/01 me disant que mon colis serait bientôt dispo dans le point relais MGS.COM 193 rue legendre 75017 à partir du 10/01. Le 12/01 j'y suis allé pour récupérer mon colis et le point relais dit ne pas avoir reçu le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8AH849156T...
En réclamation depuis le 31/12/2017
anniebx33
anniebx33 Mérignac (33)
Colis non livré

Un colis N° PAO056176272 en provenance de POST NL a été retourné à l'expéditeur, sans que je n'ai reçu aucun suivi d'acheminement par mail ou SMS, sans avis de passage dans la boîte aux lettres de notre domicile! .La seule information que... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Z300000136...
En réclamation depuis le 30/12/2017
Vaness67
Vaness67 Pfaffenhoffen (67)
Incompétent

Colis en possession de colis privé depuis le 7/12. Je les ai contactés le 21/12, ils me disent que mon colis sera livré le 23/12(pour l'anniversaire de mon fils) résultat pas de colis et on est le 30/12. J'ai donc recontacté colis privé qui me... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.