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Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
177
Réclamations
répondues
298
Réclamations
résolues
298

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 475 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

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Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 2S00000080...
En réclamation depuis le 22/10/2017
tobtob
tobtob Lyon (69)
Telephone xiaomi redmi 4 x disparu ?

Bojours Vous m'avez indiquer dans le tracking de livraison que mon paquet était livré en boite au lettre le 12 octobre 2017 hors comme je vous l'ai indiqué lors de deux appels téléphonique il n'y avait rien dans ma boite au lettre (qui est... suite...

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Commande N° 1W0 000 71...
En réclamation depuis le 21/10/2017
pfaury
pfaury Paris (75)
Colis non remis dans ma boite aux lettres

Bonjour, J'ai fait trois déclarations de non-livraison pour la même commande sur le site Colis privé. Les deux premières fois, j'ai eu une réponse type disant que la colis avait été livré. La troisième fois, étant plus précis, je n'ai... suite...

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Commande N° 4K0 000 07...
En réclamation depuis le 21/10/2017
aureliesawyer
aureliesawyer Toulouse (31)
Colis non livré

Bonjour, J'ai passéeune commande sur boohoo.com le 05/10/2017; FRA201107208. Le 06/10/2017 un mail de boohoo me confirme l'expédition de mes achats. Le 13/10/2017 un mail de Colis Privé," a été chargée par la Société BOOHOO.COM de la... suite...

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Commande N° 2S00000075...
En réclamation depuis le 20/10/2017
3nd3r
3nd3r nogent sur marne (94)
2S000000750494130 - Statut ne bouge pas depuis le 05/10 - Où est mon colis

Bonjour, Achat réalisé chez GEARBEST. 05/10/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale 27/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été... suite...

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Commande N° suivi de c...
En réclamation depuis le 20/10/2017
Boichard
Boichard Toulouse (31)
Impossibilité de suivre un colis dont vous avez la charge

Bonjour, Suite a mon appel ce jour pour le suivi d'un colis (2S0000002359) dont vous avez la charge depuis le 01/09/2017, la seule réponse fournie par votre service TPH payant (0.60 la minute) a été que je devais trouver par moi même le n0... suite...

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Commande N° 2S00000071...
En réclamation depuis le 20/10/2017
zonzonleraton
zonzonleraton Nantes (44)
Livré en BAL, bonne blague

Bonjour, Je constate que sur le suivi de mon colis, il est noté comme livré sans jamais être passé par "en cours de livraison". De plus, le statut livré a été validé le 20 octobre, alors que la livraison aurait été effectuée le... suite...

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