Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
383
Réclamations
répondues
303
Réclamations
résolues
303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 686 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 5546003260...
En réclamation depuis le 18/02/2020
Viola 12345
Viola 12345 Le Mans (72)
Colis Amazon

adresse de livraison sur mon lieu de travail, un restaurant ouvert tous les jours de 9h à 23h. Impossible de ne pas me trouver. Ne pas avis dans l'adress pour valide la tentative de livrasion... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LT10002767...
En réclamation depuis le 14/02/2020
RVD2000
RVD2000 Marcilly D Azergues (69)
Colis Privé: inefficace et de mauvaise foi

Mi-novembre 2019, Colis privé me livre une lithographie en la pliant en deux pour la mettre dans la boîte aux lettres! Evidemment, la pièce en ressort quelque peu abîmée... Fin novembre, Colis Privé me contacte par téléphone pour confirmer... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CUZGRZ74OE...
En réclamation depuis le 14/02/2020
Lp20mai2019
Lp20mai2019 Saint-Dié-des-Vosges (88)
Mon colis a été expédié par votre webmarchand mais na pas été encore pris...

Je n'ai toujours pas mon colis il a été expédié le 12 février et toujours pas reçu pour le 14 février ou en es til de mon colis ? suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° BPOST JZ1 ...
En réclamation depuis le 10/02/2020
Maxime2204
Maxime2204 Bonnières (60)
Livraison impossible

Bonjour suite a des travaux dans ma rue le livreuse ne semble pas chercher a faire de livraison a pied du colis. C est bien la seule entreprise de livraison qui ne sait pas livré un colis. Du grand n'importe quoi ces société Colis Privé ça fait... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 08-04484-1...
En réclamation depuis le 06/02/2020
gael-blg
gael-blg Bagneux (02)
numéro colis non reconnu - reprogrammation livraison impossible

Bonjour. Achat Ebay vendeur en Hollande transit par Post NL puis par Colis Privé Destinataire absent N° colis inscrit par livreur sur avis : 056 845 438 code postal 02290 non reconnu sur site web Colis Privé suivi impossible demande de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8P00017625...
En réclamation depuis le 03/02/2020
Poker2019
Poker2019 Villié-Morgon (69)
Commande

Bonjour Webmarchand a envoyer ma commande à colis prive qui ne la toujours pas pris en charge pkoi Tant d attente Si sa continue je contacterai 60 million de consommateurs Car nous somme le 3 février et je n ai toujours rien reçu suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.