Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
595
Réclamations
répondues
310
Réclamations
résolues
310

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 905 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° GQ00028470...
En réclamation depuis le 20/03/2023
Biba83
Biba83 SANARY SUR MER (83)
Colis jeté par-dessus portail

Aujourd'hui alors que j'étais à la maison , une fourgonnette a stoppé devant mon portail ( portail plein, 1m80 ) et on a jeté par-dessus le colis Beauté Privée que j'attendais. J'ai une boîte aux lettres réglementaire et une sonnette à mon... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Q52 800 03...
En réclamation depuis le 18/03/2023
finec62
finec62 HINGES (62)
Vol dans mon colis

Date : Sam 18 mars 2023 10:03:25 +0100 Objet : Vol dans le colis Q52 800 038 139 Je soussigné CARUYER Delphine résidant au code postal 62232 atteste que l’emballage de mon colis n° Q52 800 038 139 a été endommagé en transport, et qu'une... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° P500013101...
En réclamation depuis le 23/02/2023
Saku
Saku Marsan (32)
abus livraison

Ma commande devait arrivé le 20/02/2023. Le 18, un message comme quoi mon adresse de livraison est incorrecte. Pas d'appel du livreur. Adresse vraiment très claire et maison très facile à trouver. Le livreur n'a simplement pas eu envie de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CAINIAO P5...
En réclamation depuis le 22/02/2023
rengglihenri
rengglihenri Le Cannet (06)
colis perdu

Numéro de commande: 3021030972763075 Numeros d’expédition : P50 001 238 599 Un colis ( ce n’est pas le seul ) a été envoyé d’Asie commande passée le: 30 janv. 2023 Après un suivi régulier sur internet ce colis na pas pu être... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Y60 000 17...
En réclamation depuis le 16/02/2023
Isichld
Isichld Le trait (76)
Commande en retard depuis 2 semaines !

Bonjour, J’aimerai avoir une réponse claire concernant mon colis. Le service client de colis privé ne fait que de me dire que mon colis a du retard et qu’il va arriver mais là j’en peux plus d’attendre. J’ai payé pour une livraison... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° P50 001 22...
En réclamation depuis le 14/02/2023
bievre
bievre Commelle (38)
laissez faire les professionnels du metier !!!

ne livre pas au domicile , trouve des excuses mensongères pour livrer sur le relais colis pour finalement meme pas arriver a livrer le relais !!!!!! nous sommes le 14 février et le colis est entre leur mains depuis le 8 février , jour normalement... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.