Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
333
Réclamations
répondues
303
Réclamations
résolues
303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 636 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° LEVI'S Z00...
En réclamation depuis le 23/01/2019
Shircav
Shircav Suresnes (92)
Colis jamais livré

Colis expédié le 15.01.2019 . Message du 19.01.2019 m'informant que mon colis a été déposé en boîte aux lettres. Je vous déclare mon soucis , vous m'informer que vous faites une enquête, tout ça pour me dire que le colis à bien été... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 15042351
En réclamation depuis le 21/01/2019
Junior
Junior GRENOBLE (38)
Expédition de LANDMARK GLOBAL

Bonjour Votre chauffeur est passé hier à 11h51 avec dans le suivie livraison la mention PAS DE Code, je vous donne le code porte 1280 ainsi que mon n0 de téléphone 0630334686 pour qui puisse repasser me livrer le colis No... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SODEXI / Y...
En réclamation depuis le 20/01/2019
samsam66
samsam66 perpignan (66)
colis perdu pour Noel 2018 et apres ???

le livreur ne disposait pas de la clé PTT pour ouvrir la boite à lettre, donc le colis est annoncé en relais commercant 2 jours apres....je recois un sms de disponibilité..mais le colis a bien disparu, jamais arrivé au commercant...et il n'y a... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5152002155...
En réclamation depuis le 17/01/2019
Jessy76
Jessy76 Bretteville-du-Grand-Caux (76)
Colis "livré dans la boite au lettre" perdu...

Commande d'un article sur Amazone, livré avec le fameux colis privé... Quel désastre de voir au tant de commentaires a l'encontre de se service pitoyable !! D'après le suivis qu'on peut voir sur amazone, le colis a bien été reçu en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° n de colis...
En réclamation depuis le 04/01/2019
uraka
uraka Le Perreux-sur-Marne (94)
housse table repassage stylet

commande du 20novembre 2018 cheque n 9514574 de 34,48 euros encaisse le 18 decembre 2018 non recu a ce jour 4 janvier 2019 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4200019635...
En réclamation depuis le 03/01/2019
Mela13
Mela13 Aix-en-Provence (13)
Incapable

Avis a tout les revendeurs privée d internet merci de ne plus faire appel aux services de" l'entreprise" colis privée je vous invite à visiter leur site internet afin de prendre connaissance des avis clients ceci vous évitera de perdre des... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.