Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
10
Réclamations
répondues
296
Réclamations
résolues
289

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 306 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 200 000 57...
En conciliation depuis le 24/04/2017
jolijardin
jolijardin Lingolsheim (67)  
commande en mauvais état

Le livreur n ayant pas sonné ou pas passé chez moi il y avait quelqu'un a la maison le 13 avril mon colis est parti au relais pour y être bloqué 6 jours.A lors imaginez l'état des fleurs sans eau et sans lumière pendant 6 jours 90%de ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W00003725...
En conciliation depuis le 24/04/2017
tony93330
tony93330 Rouvres-en-Multien (60)  
COLIS EN COURS DE LIVRAISON DEPUIS 2 JOURS

Mon colis 1W000037257460620 est en cours de livraison depuis 2 jours. Pas d'avis de passage ou d'appel téléphonique... Mon village est certes éloigné mais, en 2 jours, votre livreur aurait dû arriver. Il est noté sur la prise de rendez-vous... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 5570000806...
En conciliation depuis le 24/04/2017
Consommatrice30
Consommatrice30 Alès (30)  
Réclamation colis prive vendargues

Sur mon suivi Amazon il est inscrit que je dois recevoir mon colis (numero de suivi : 55700008060030100 )aujourdhui avant 20h00 celui ci etanr partie de vendargues ce matin a 9h18 dapres le suivi or il est déjà 20h00 et je n'ai rien reçue les... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 4J0 000 0...
Résolue le 23/04/2017
Jeanne.lily
Jeanne.lily Garges-lès-Gonesse (95)  
[RESOLU] Livraison BOOHOO par Colis privé. Où est mon colis??!

Bonjour, je vous contact car je ne sais plus quoi faire pour recuperer ma commande de près de 300€! Alors pour faire bref, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que je pouvais récupérer mon colis en point relais dès le 14 avril,... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 407-121424...
Résolue le 21/04/2017
Farninelli
Farninelli THIAIS (94)  
[RESOLU] Achat AMAZON jamais arrivé

Malgré deux présentations (les 4 et 6 avril), à mon domicile, alors que j'y étais présent, de la commande que j'ai passée sur AMAZON et acheminée par colisprive.com, celle-ci n'est toujours pas en ma possession. Après l'échec de la... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W0 000 20...
En conciliation depuis le 20/04/2017
Stephane33
Stephane33 Bordeaux (33)  
Non réception de mon colis malgré un passage du livreur (la société Star's...

Bonjour, Mon colis a été déclaré perdu par vos services alors que le livreur est passé à mon domicile pendant les heures où je travaillais et a laissé un avis de passage. Votre collaboratrice m'a demandé de contacter la société sous... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.