Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
315
Réclamations
répondues
303
Réclamations
résolues
303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 618 réclamation(s) est de :

3 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 22093333
En réclamation depuis le 20/10/2018
rodolphe.dupin@cd2i.fr
rodolphe.dupin@cd2i.fr Narbonne (11)
SOCIETE DE LIVRAISON A EVITER

bonjour, je n'ai jamais reçu mon colis. aucun passage du livreur. aucun mail de la part de la société de livraison pour m'informer d'un éventuel problème pour me livrer. service de livraison est lamentable. je vais faire le nécessaire sur... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1400130378...
En réclamation depuis le 15/10/2018
chouxie
chouxie Calais (62)
colis non reçu

ce. colis devait arrivé au plus tard le 10 octobre et toujours rien aujourd'hui. Ou est mon colis? ce n est vraiment pas sérieux suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 001 105 91...
En réclamation depuis le 05/10/2018
Julien1102
Julien1102 Saint Jean de luz (64)
Statut de colis

Bonjour, en jetant un coup d’œil sur mon suivi de commande, je m’aperçois que le colis a était expédié par mon webmarchand mais n’a pas était pris en charge par vous ( Colis Privé ). Sachant que mon colis devrait être déjà arrivé (... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LT00000734...
En réclamation depuis le 02/10/2018
clientmecontent75
clientmecontent75 Paris (75)
Colis jamais recu

Bonjour, je vous contacte car j'ai effectué une commande le 20 septembre sur le site psvfanstore qui selon le lien suivi colis privé à été livré le 26 septembre à mon domicile alors que cela est totalement faux mon colis n'a jamais été... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 556 300 14...
En réclamation depuis le 02/10/2018
little
little Paris (75)
colis toujours en attente de livraison

J'ai commandé un téléphone via Amazon et le produit devait être livré le vendredi 28/09/18. Depuis le 27/09 le statut de mon colis "Votre colis est arrivé sur notre agence régionale" ne change pas. J'ai déposé plusieurs réclamations mais... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5115028299...
En réclamation depuis le 28/09/2018
Valkiry74
Valkiry74 DOUVAINE (74)
Colis perdu encore et encore!

J'ai récemment commandé un téléphone sur Amazon. Ma commande a rapidement été expédié de l'entrepôt d'Amazon pour arrivé sur le site de Colis Privé a corbas le lendemain. A partir de la plus de nouvelles de ce colis. Après plusieurs... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.