

Avis sur le Service Client Colis Privé
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 905 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Colis Privé
Aujourd'hui alors que j'étais à la maison , une fourgonnette a stoppé devant mon portail ( portail plein, 1m80 ) et on a jeté par-dessus le colis Beauté Privée que j'attendais. J'ai une boîte aux lettres réglementaire et une sonnette à mon... suite...
Date : Sam 18 mars 2023 10:03:25 +0100 Objet : Vol dans le colis Q52 800 038 139 Je soussigné CARUYER Delphine résidant au code postal 62232 atteste que l’emballage de mon colis n° Q52 800 038 139 a été endommagé en transport, et qu'une... suite...
Ma commande devait arrivé le 20/02/2023. Le 18, un message comme quoi mon adresse de livraison est incorrecte. Pas d'appel du livreur. Adresse vraiment très claire et maison très facile à trouver. Le livreur n'a simplement pas eu envie de... suite...
Numéro de commande: 3021030972763075 Numeros d’expédition : P50 001 238 599 Un colis ( ce n’est pas le seul ) a été envoyé d’Asie commande passée le: 30 janv. 2023 Après un suivi régulier sur internet ce colis na pas pu être... suite...
Bonjour, J’aimerai avoir une réponse claire concernant mon colis. Le service client de colis privé ne fait que de me dire que mon colis a du retard et qu’il va arriver mais là j’en peux plus d’attendre. J’ai payé pour une livraison... suite...
ne livre pas au domicile , trouve des excuses mensongères pour livrer sur le relais colis pour finalement meme pas arriver a livrer le relais !!!!!! nous sommes le 14 février et le colis est entre leur mains depuis le 8 février , jour normalement... suite...
Bienvenue au service-clients de Colis Privé
Contacter le service client de Colis Privé
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.