Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
356
Réclamations
répondues
303
Réclamations
résolues
303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 659 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° RU24197980...
En réclamation depuis le 30/05/2019
pckme
pckme gourbeyre (97)
reclamation: article non livré

bonjour, j'ai effectué une commande le: Paiement eBay envoyé à DACARMOTO Srl 20 avril 2019 15:47:18 UTC+2 Suivi de la livraison RU241979809NL 23 avril 2019 12:40:13 UTC+2 Envoyé par NLD_POSTNL A ce jour je n'ai rien reçu pouvez vous me... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2M00177884...
En réclamation depuis le 24/05/2019
krispau
krispau Pau (64)
le livreur ne sait pas lire

le livreur ne sait pas lire il laisse avis de passage chez des gens que je ne connais pas je programme une nouvelle livraison j'attends toute la journée il ne vient pas je re programme un RDVS de livraison j'attends toujours je dépose des... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PA00566260...
En réclamation depuis le 24/05/2019
arbi
arbi PARIS (75)
Objets arrivés cassés

Le 23 mai j'ai reçu ce colis qui semblait en excellent état, à l'ouverture je constate que les 2 oiseaux en verre sont cassés suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° WS00025022...
En réclamation depuis le 16/05/2019
Ness92
Ness92 Rueil-Malmaison (92)
Changez de livreur sur RUEIL Malmaison

Merci de reprendre le livreur précédent qui savait où est le gardien de la résidence de l allée de la Cascade et qui repasser quand on planifiait une livraison. et qui ne renvois pas mon colis à l expéditeur Votre livreur est d’une... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5500139527...
En réclamation depuis le 14/05/2019
jean-pierre.geay@cegetel.net
jean-pierre.geay@cegetel.net Port-d'Envaux (17)
non livré

livraison prévue par AMAZON le vendredi 10 mai or le14 mai non livré, pas d'avis de passage, pas de message, attente téléphonique interminable...Le suivi en ligne indique "bal inaccessible" ce qui est mensonger : la bal est accessible de la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 001339017
En réclamation depuis le 12/05/2019
olympelnt
olympelnt Bordeaux (33)
Boîte à lettre non refermée

Bonjour j’ai fait ma commande sur un site de vente privé. Il y avait un parfum, des pinceaux et du maquillage. Le site beauté privé fonctionne avec la plateforme de livraison Colis Privé. Cette commande a était passée le 04 mai 2019 a 20h40... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.