Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
388
Réclamations
répondues
303
Réclamations
résolues
303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 691 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 5800018351...
En réclamation depuis le 31/03/2020
Gatamike
Gatamike Bezons (95)
Mauvais avisage

J'ai passé une commande sur une site qui a envoyé mon colis via colis privé.Ils sont "passé" me livrer mon colis et ne m'ont pas trouvé une fois, je tiens à préciser que c'est faux j'étais à la maison en télé-travaille et personne n'a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° A19 901 30...
En réclamation depuis le 27/03/2020
Kosmy78
Kosmy78 Poissy (78)
En plein confinement à ce qu'il parait ils n'ont pas pu me livrer car j'étais...

Bonjour, Je reçois un mail de mon expéditeur qui m'informait que mon colis avait été expédie. Je vais donc sur le lien, et à ma grande surprise, sans avoir été averti nulle part, je vois " 27/03/2020 Les informations disponibles ne nous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PA0 056 88...
En réclamation depuis le 19/03/2020
sebkfl00000.
sebkfl00000. Courbevoie (92)
SOCIETE ARNAQUE

SOCIETE ARNAQUE Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon colis alors que j'étais la. Quatre "tentatives" de livraisons sans succès. Alors soit il s'agit d'une société fantome qui n'a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8Q0/001/00...
En réclamation depuis le 10/03/2020
conoravirus
conoravirus Le Pian Médoc (33)
colis privé ou colis debile?

absent pour la livraison..message du livreur difficile à lire on ne sait entre le o ou le zero et en le i majuscule et le 1 ou encore le l..appel a votre site, encore probleme interlocuteur a moitié sourd...et resultat pas de relay pour y deposer... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2002097073...
En réclamation depuis le 02/03/2020
PhilippeV
PhilippeV Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69)
Tableau

Bonjour, Commande passée le 9/02/2020. Avions pris l'option payante pour une livraison sous 72 heures; finalement le livreur s'est présenté 15 jours plus tard. Avons demandé à 3 reprises le remboursement de cette option payante (par mail et... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5546003260...
En réclamation depuis le 18/02/2020
Viola 12345
Viola 12345 Le Mans (72)
Colis Amazon

adresse de livraison sur mon lieu de travail, un restaurant ouvert tous les jours de 9h à 23h. Impossible de ne pas me trouver. Ne pas avis dans l'adress pour valide la tentative de livrasion... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.