Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
565
Réclamations
répondues
310
Réclamations
résolues
310

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 875 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° FOT1140NL0...
En réclamation depuis le 26/09/2022
Quaisya
Quaisya Saint-Ouen (93)
Remboursement

Bonjour je souhaite un remboursement immédiat car je n’ai jamais reçu mon colis et que vous l’avez actuellement renvoyer sa fait plus de 10 jour je comprend pas comment sa ce fait que aucun remboursement n’apparaît sur mon compte sachant... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FOT1140NL0...
En réclamation depuis le 26/09/2022
Quaisya
Quaisya Saint-Ouen (93)
Remboursement

Bonjour je souhaite un remboursement immédiat car je n’ai jamais reçu mon colis et que vous l’avez actuellement renvoyer sa fait plus de 10 jour je comprend pas comment sa ce fait que aucun remboursement n’apparaît sur mon compte sachant... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 402-86831...
En réclamation depuis le 20/09/2022
nargie
nargie Saint-Calais (72)
Emballage âbimé

D'une part pas de nouvelles de ma livraison et sur le site toujours livraison en cours ! Quand enfin je la trouve dans ma boite à lettres (toujours livraison en cours !) le livreur a dû forcer pour faire entrer le colis : heureusement ce n'était... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° XK0 001 00...
En réclamation depuis le 30/08/2022
Roypas
Roypas Nivelles (14)
Tout simplement LAMENTABLE !

Tout simplement lamentable ! Colis soit-disant présenté à l’adresse de livraison avec échec de livraison alors que l’adresse est celle du service de sécurité d’un palais de justice ouvert 24/24 7/7 … choix d’un point relais avec... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Q046000193...
En réclamation depuis le 01/08/2022
cevennes
cevennes Saint-Privat-des-Vieux (30)
7 COLIS bloqués depuis le 20 juillet

UNE HONTE !!!!!! Nous sommes professionnels et nous avons 7 colis bloqués depuis le 20 juillet et qui ne bougent pas. Comme si le chauffeur était parti en vacances avec nos colis !!! C'est honteux, à fuir absolument. Nous nous faisons engueuler... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2W0 001 27...
En réclamation depuis le 19/07/2022
Aïssata
Aïssata Viry-châtillon (91)
Commande livrée à mon ancienne adresse

Bonjour, j’ai passé une commande sur asos il y’a quelques jours malheureusement je me suis rendu compte après que c’était à mon ancienne adresse. J’ai essayé de faire une modification mais c’était trop tard, j’ai contacté le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.