Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
363
Réclamations
répondues
303
Réclamations
résolues
303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 666 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° LG00000103...
En réclamation depuis le 16/08/2019
Alc29
Alc29 Chislehurst (BR)
Lamentable

J'ai envoyé un cadeau de naissance qui utilisait colis privé pour la livraison. Colis privé m'a informé que le cadeau avait été livré. Ne recevant pas de remerciement j'ai fini par demander si mon cadeau avait été reçu et ce n'est pas le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 719-211763...
En réclamation depuis le 08/08/2019
Lala7296
Lala7296 Paris (75)
Relai colis hors norme

Bonjour, N’ayant pas été chez moi le jour de livraison à domicile, la personne en charge de la livraison a voulu déposer mon colis à un relais colis à côté de chez moi, et sans nouvelles toute la journée, je me connecte pour le suivi,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8P0 000 93...
En réclamation depuis le 08/08/2019
Abc9269
Abc9269 FONTENAY AUX ROSES (92)
Colis non pris en charge depuis 10 jours

Mon colis 8P0 000 935 651 n'est pas encore pris en charge par colis Privé et ce depuis le 30/07/19. Il devait arriver au plus tard le 03/08/19. Le site marchand sur lequel je l'ai acheté me garantir qu'il est parti de chez eux le 28/07/19.... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5115037332...
En réclamation depuis le 26/07/2019
AnnaC
AnnaC Loudéac (22)
Retour à l'expéditeur

Bonjour, Colis commandé hier (jeudi 25 juillet) et ce matin 9H il est indiqué comme retourné à l'expéditeur. J'ai absolument besoin de ce colis très rapidement. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8P00006603...
En réclamation depuis le 23/07/2019
anchrist
anchrist Somain (59)
site : Veryvoga

Commande datant de mai dernier et encaissement du montant de 112€ de suite! Contact du site en juin Mails depuis: me dit colis livré en boîte aux lettres le 1 juin or RIEN reçu Ça fait 2 mois que j’écris: aucune avancée ni même... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5198001756...
En réclamation depuis le 11/07/2019
Melissa57
Melissa57 Bertrange (57)
Le colis ne peux pas être livré

Mon colis devait arriver hier, j'aimerais bien savoir quand es que je vais le recevoir suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.