Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
542
Réclamations
répondues
310
Réclamations
résolues
310

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 852 réclamation(s) est de :

2.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° BD0 000 53...
En réclamation depuis le 04/12/2021
Florine123
Florine123 Pavilly (76)
Pire service de livraison en France

J’ai commandé un article chez spartoo le 30 pour une livraison express prévue le 1er décembre payée 7€. Le mercredi on me dit demain le jeudi on me dit demain le vendredi je reçois un mail à 6h31 m’indiquant votre colis va être livré... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LANDMARK G...
En réclamation depuis le 02/12/2021
chloeboura1
chloeboura1 Nancy (54)
Perte de colis

J'ai appelé votre service le jour où j'ai reçu le mail me disant que le colis était dans ma boite aux lettres (le 26 novembre 2021) puisque le colis n'était pas dans ma boite aux lettres. J'ai du rédigé une réclamation directement à colis... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° DG0 000 33...
En réclamation depuis le 25/11/2021
Shay
Shay Cluses (74)
Même après réclamation rien ne change

Bonjour, Nous sommes le 25 Novembre et je n'ai toujours pas reçu mon colis dit "livré" et l'histoire se reproduit via Colis Privé avec un autre colis commandé sur Amazon. L'histoire : - 1er Colis : Indiqué Livré alors qu'il ne l'ai... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 866222
En réclamation depuis le 17/11/2021
eztrerfzererz
eztrerfzererz Caen (14)
free porn

https://xhamster.com has been delivering free porn videos, xxx photos and live sex shows since 2007. Our tagline is "Just porn, no bullshit!", as our porn tube satisfies all your sexual desires, be it amateur porn, teens, MILFs, matures and... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5122009039...
En réclamation depuis le 17/11/2021
Danielle33
Danielle33 SAINT GIRONS (09)
Livraison en attente

Cela fait deux fois que votre livreur est INCAPABLE DE TROUVER UNE ADRESSE POSTALE VALIDE POUR LA POSTE ET LES AUTRES TRANSPORTEURS ; Vous avez fait "deux tentatives de livraisons ! Ma fille est restée chez elle toute la journée à vous attendre... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° C80 013 49...
En réclamation depuis le 25/10/2021
elghyn
elghyn Lyon (69)
Colis confirmé perdu / pas de changement de statut

Après une réclamation, le 14/09/21, Colis privé m'informe que le colis a été égaré suite à une tentative de livraison le 08/09/21. Le problème est que le statut est bloqué depuis le 07/09/2021 ainsi "Votre colis est arrivé sur notre... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.