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Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
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Réclamations
répondues
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Réclamations
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303

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 674 réclamation(s) est de :

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Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° FR5030787
En réclamation depuis le 14/11/2019
venitienne
venitienne Guesnain (59)
BEAUTEEPRIVEE

Il me manque un article mascara soin 2 en 1 brillant ref BPE -60633 dans mon colis beautee privee suite...

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Commande N° 407-407938...
En réclamation depuis le 08/11/2019
Lulu1311
Lulu1311 Cannes (06)
Problème de livraison hier et aujourd’hui

Bonsoir après une non livraison à mon domicile hier entre 8h à 20heures( car livreur n’as pas trouvé d’autre excuse que dire qu’il n’avait pas trouvé la sonnette) suite...

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Commande N° PA0 056 74...
En réclamation depuis le 05/11/2019
Coline pro
Coline pro Lille (59)
Ras le bol

Je n'ai absolument JAMAIS reçu un colis en main propre de la part de colis Privé. Ils ne sonnent jamais aux portes. (J'ai la chance de travailler à domicile). Encore ce jour, j'attends un colis et à 16h je vois sur le site "pas de code d'accès"... suite...

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Commande N° DE0 000 02...
En réclamation depuis le 13/10/2019
Fred03
Fred03 Montilly (03)
Blue sugar

Bonjour, J'attends un colis en provenance de Blue Sugar. En suivant le tracker je peux lire le message suivant : "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" daté du 4 octobre.... suite...

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Commande N° FX00011485...
En réclamation depuis le 05/10/2019
Amandine2609
Amandine2609 Les Moëres (59)
Ou et mon colis ?

Bonjour, le 26/09/2019 je me suis commandé une paire de chaussures, payer en carte bleu, avec des un surplus que je voulais pour être livré entre 3-7 jours . Aujourd’hui le 5 octobre, je ne c’est pas du tout ou et mon colis, pouvez m’aider... suite...

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Commande N° HN0 000 01...
En réclamation depuis le 20/09/2019
MargauxM
MargauxM Fontaines-sur-Saône (69)
Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été...

Bonjour, Mon colis a été déposé par l'expéditeur (Le Closet) lundi. Or, depuis, le statut est identique "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" Combien de temps... suite...

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