Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
281
Réclamations
résolues
273

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 282 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° Z00 000 0...
En réclamation depuis le 25/03/2017
dembele
dembele Paris (75)
colis non reçu

Bonjour J'ai effectué une commande chez levis mon colis à été envoyé à colis privé et je n'ai pas reçu mon colis. Colis privé me communique de fausse information et de fausse date. Je vous fait un résumé: Je reçois un mail à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1W0 000 30...
En conciliation depuis le 23/03/2017
Alfred81
Alfred81 Rivières (81)  
Colis non livré

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le Site Gearbest le 4 mars. Commande validée, paiement effectué, colis expédié vers la France pour être pris en charge par l'entreprise Colis privé. Je précise que j'ai ajouté une assurance pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 230 514 18...
En conciliation depuis le 22/03/2017
Veronyca87
Veronyca87 Biarritz (64)  
Colis perdu

Bonjour mon colis 230 514 183 479 soi disant livré et remis à mon gardien le 06/03/2017 n'est jamais arrivé ni livré... et mon gardien n'a rien réceptionné. J'aimerais savoir où est passé mon colis?! suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W00003984...
En conciliation depuis le 22/03/2017
tonyb
tonyb Audruicq (62)  
Colis perdu?

Bonjour J'ai commandé un objet sur le site gearbest.com par la livraison france express que vous devez réceptionner a son arrivé en france. Or le produit a été envoyé en france le 13/03/17 et plus de nouvelle de votre coté voici une... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 2C00000335...
En conciliation depuis le 15/03/2017
JU73
JU73 Saint-Sulpice (73)  
Colis non livré

Bonjour, Notre colis 2C0000033528 n'a pas été livré. Le rendez-vous avec le livreur était prévu le 14/03 et la tranche horaire étant de 8h à 19h, nous avons été mobilisé à la maison toute la journée... pour rien!! Le livreur n'est pas... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° PA0 055 88...
Résolue le 22/03/2017
fatalyty
fatalyty Paris (75)  
[RESOLU] grand n'importe quoi sur le suivi de commande

Bonjour, je n'ai aucune information sur mon colis, cela fait désormais 4 jours que j'appelle (et payer 2,50€!!!) et à chaque fois, le SAV me donne une réponse différente, le lundi on me dit qu'il sera livré le mardi, le mardi on me dit qu'il... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.