Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
257
Réclamations
répondues
302
Réclamations
résolues
302

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 559 réclamation(s) est de :

3.2 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 6ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° GQ0 000 95...
En réclamation depuis le 18/04/2018
B4rbie
B4rbie Lille (59)
Colis non reçu,absence de SAV

J'ai reçu un mail hier le 17/04/18,qui me confirmait la remise de mon colis dans ma boîte aux lettres,rien.Pas de réponses à mes réclamations,SAV inexistant.C'est la première fois que j'ai à faire avec cette société,et quand je vois les... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5501001392...
En réclamation depuis le 12/04/2018
Jahyou
Jahyou Evry (91)
Inadmissible

Cela est inadmissible que vous prenez la peine d'ecrire dans le suivi que le colis a été livré en main propre alors que vous n'avez même pas sonner à ma porte!!! Et surtour deposer mon colis devant ma porte sans prévenir de quoique se soit.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EU10163758...
En réclamation depuis le 12/04/2018
Genadmr
Genadmr Roubaix (59)
Colis Ouvert

Bonjour. J’ai reçu aujourd’hui mon colis de chez BOOHOO étant passé par Colis Privé. Seulement voilà j’ai reçu mon colis OUVERT avec un article manquant. N° de commande EU101637587 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4K0 000 46...
En réclamation depuis le 11/04/2018
Zeina
Zeina Thiais (94)
Colis toujours pas livré

Bonjour, J'ai effectué une commande d'un montant de 40€ chez Boohoo le " 3 Avril 2018 ". Sur la suivie de celle ci, il est précisé que le colis est expédié depuis le " 5 Avril 2018 ", avec une livraison prévue pour le " 9 Avril !! ". Or,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LVS1376360...
En réclamation depuis le 04/04/2018
Claudineahamada@Yahoo.fr
commande

bonjour je viens de passé une commande chez vous y'a environ 1 mois depuis plus de nouvelles .3 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° S F R 2H0 ...
En réclamation depuis le 04/04/2018
karel
karel Signes (83)
Box SFR

Box SFR to be delivered at march 28? is vanished!!! suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.