Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
38
Réclamations
répondues
295
Réclamations
résolues
294

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 333 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 5560001686...
En réclamation depuis le 29/05/2017
DANIE87450
DANIE87450 Limoges (87)
COLIS PRIVE

J AIMERAI SAVOIR OU EN AI MON COLIS CE SONT DES PIECES POUR UN APPAREIL EN PANNE DONC C EST URGENT ET LA JE M INQUIETE DONNER MOI DES NOUVELLES suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5510046368...
En réclamation depuis le 25/05/2017
therese80
therese80 Toutencourt (80)
chauffard

mon colis a bien été livré le jour prévu mais le chauffeur était un véritable chauffard La Cour est pourtant assez grande mais il a roulé allègrement sur la plate bande que nous venions de faire engazonnée et l'herbe toute jeune n'a pas... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1W00002617...
En réclamation depuis le 24/05/2017
Nicolas52
Nicolas52 Chatonrupt (52)
En livraison depuis 2 jours !

Bonjour Mon colis 1W0000261747, code postal 52300 est en cours de livraison depuis 2 jours. Avez-vous passé par un autre prestataire ou perdu mon colis ? Si le prestataire n'est-plus vous, quel est le numéro de suivi chez lui et qui est ce... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4J0 000 03...
En réclamation depuis le 24/05/2017
blondie
blondie Zudausques (62)
RECLAMATION

Bonjour, j'ai effectué une commande le 3/5 sur le site boohoo. Je devais être livrée par le transporteur colis privé le 11/5. Je n'ai rien reçu le jour même sauf un mail me précisant que la société était dans l'impossibilité de me livrer... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° J09 759 87...
En réclamation depuis le 21/05/2017
AnneLaureParis
AnneLaureParis Paris (75)
colis qui se balade depuis 1 mois... volé ?

Bonjour, La société Colis Privé balade mon colis depuis un mois. En faisant un petit tour sur internet avec les mots clés « colis privé plainte vol », je constate que je ne suis pas la seule à avoir un colis évaporé dans la nature,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 551 004 53...
Résolue le 17/05/2017
kfs
kfs Strasbourg (67)  
[RESOLU] Colis non reçu

Bonjour, J'ai fait une commande sur Amazon le 6 Mai dernier. L'expédition a eu lieu le 9 Mai, et le colis était censé arriver le 11 Mai. Après 20h, la livraison n'a toujours pas été effectuée. Je n'ai pas de boîte aux lettres, ce qui... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.