Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
274
Réclamations
répondues
302
Réclamations
résolues
302

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 576 réclamation(s) est de :

3.1 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 9ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 4K0 000 62...
En réclamation depuis le 19/06/2018
Rose236
Rose236 MASSY (91)
Mensonge et colis non livré

Commande passée sur le sitr boohoo La livraison était prévue pour le samedi 16 J'ai attendu le livreur toute la journée, vers 13h je vois sur sur le site de colis privé que me livreur n'a pas pu me livrer et que ma commande me sera livrée... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FNAC PHOTO...
En réclamation depuis le 18/06/2018
PSTB
PSTB La Murette (38)
Colis non reçu / Site ne fonctionne pas / Pas de relais-colis / Assistance...

Nous avons commandé un livre-photo chez FNAC-COM. Le colis a été fabriqué dans les temps pour la fête des Pères, mais, à cause de l'incompétence de Colis Privé, n'a pas été livré ("Incident de livraison"). A noter que nous avons déjà... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4J1 000 28...
En réclamation depuis le 08/06/2018
Lyly97
Lyly97 Drancy (93)
COLIS JAMAIS RECU

Bonjour, En date du 07/06/18 sur le mail de mon suivi de colis il est marqué "vous avez refusé votre colis" !! - Déjà d'une, qu'elle personne qui passe commande, refuserait son colis ??? - De deux, je travaille du lundi au vendredi de 9h à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5520035986...
En réclamation depuis le 04/06/2018
dbouret
dbouret Saint-Omer (62)
Pas d'accès au service

Vendredi dernier, une livraison n'a pas pu être finalisée, car en mon absence. Le n° inscrit sur l'avis ne me permet pas d'accéder au service. Il s'agit d'un colis Amazon pour Denis Bouret avec le n° 552003598678. Si le colis sera déposé... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PAO0563319...
En réclamation depuis le 02/06/2018
Celandra
Celandra Bezons (95)
Quand aurai-je enfin mon colis ?!

Mon colis est entre les mains de Colis Privé depuis le 30/05/2018 et j’enchaine dors et déjà les problèmes. Dès que j’ai reçu la notification que mon colis était sur son ordi son agence regionale, un bouton cliquable m’indiquait que je... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5115024416...
En réclamation depuis le 28/05/2018
choupy45340
choupy45340 Gaubertin (45)
livreur non foutu de venir chez moi

j attendais un colis samedi 26 mai 2018 (du moins mes enfants attendaient (cadeau de fêtes des mères)) le livreur n'a même pas été foutu de venir chez moi et il se parait de dire personne au domicile hors nous étions dehors a attendre de 13h a... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.