Chargement...
Publiée le 12/01/2018
par ophe0607
Paris (75)

Réclamation / avis Colis Privé :
COLIS NON RECU

Commande N° 4K0 000 301 476
Bonjour, j'ai reçu un mail le 8/01 me disant que mon colis serait bientôt dispo dans le point relais MGS.COM 193 rue legendre 75017 à partir du 10/01. Le 12/01 j'y suis allé pour récupérer mon colis et le point relais dit ne pas avoir reçu le colis et ne pas travailler avec votre entreprise. Je n'ai donc pas récupéré de colis et pas de nouvelle à ce jour. Merci de bien vouloir régler ce problème. Cdlt.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/01/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

222 non répondues
302 répondues
302 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 524 réclamation(s) est de :

3.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

Lauryn
Lauryn Saint-Ouen (93)
Colis toujours pas reçus

Bonjour C’est bien la première fois que je commande sur Boohoo. Tout d’abord mon colis devait arriver le 20 et... suite...

Fif
Fif Villeréal (47)  
[RESOLU] Colis non livré

Bonjour, Il semblerait que vous n’ayez point honoré les délais impartis à la livraison de ma commande; c’est la... suite...

MizS12
MizS12 Avignon (84)  
[RESOLU] Colis non reçu

Bonjour, Colis au numéro 56000271759684000 commandé chez nin-nin-game.com (code postale 84000). Le service de suivi... suite...

anniebx33
anniebx33 Mérignac (33)
Colis non livré

Un colis N° PAO056176272 en provenance de POST NL a été retourné à l'expéditeur, sans que je n'ai reçu aucun... suite...

Voir toutes les réclamations