Chargement...
Publiée le 17/02/2017
par mathgra
Paris (75)

Réclamation / avis Colis Privé :
[RESOLU] Colis pas reçu

Commande N° 1W0 000 202 455
j'ai passé un commande à Gearbest ça fait un moment, par malheur ou malchance ils l'ont envoyé avec colis privé et du coup j'attends toujours.
voilà les étapes qu'ils me disent là:

17/02/2017 Votre colis a subi un retard. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous en excuser
17/02/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
16/02/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
09/02/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

je ne comprend pas que le colis a subit un retard...veuillez nous excuser, non je ne vous excuse pas, moi j'ai payé pour être livré à temps !!
Suivre Partager

Résolue le 22/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 22/02/2017 :
Bonjour Satizfaction,
Merci de clôturer cette réclamation. Colis livré.
Cordialement,
Florence
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 20/02/2017 :
Bonjour,
Votre colis vient de l'étranger et a été pris en charge par un autre transporteur, chargé de nous le remettre une fois en France. Nous avons réceptionné votre colis le 16/02 à 21h.
Puis il a subit une erreur d'acheminement que nous vous avons signalée. Cela a décalé la livraison d'une journée. Le livreur est ensuite passé le 18/02 il a signalé avoir laissé le colis au gardien mais comme un rdv a été pris en relais derrière, je ne sais pas si c'est une erreur informatique.
Si votre colis n'est pas chez votre gardien, comme convenu, il sera déposé en relais demain.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce léger retard.
Pour les délais de livraison, je vous invite à contacter votre expéditeur car ils ne dépendent pas de nous et le retard, de notre fait, qu'à subit votre colis n'est que d'une journée.
Cordialement,
Florence

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

258 non répondues
302 répondues
302 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 560 réclamation(s) est de :

3.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

Ilona
Ilona Céreste (04)
Mon colis a été renvoyé à...

Bonjour, J’ai commandé sur un site anglais des chaussures , c’est colis privé qui a prit ensuite mon colis en... suite...

B4rbie
B4rbie Lille (59)
Colis non reçu,absence de SAV

J'ai reçu un mail hier le 17/04/18,qui me confirmait la remise de mon colis dans ma boîte aux lettres,rien.Pas de... suite...

Jahyou
Jahyou Evry (91)
Inadmissible

Cela est inadmissible que vous prenez la peine d'ecrire dans le suivi que le colis a été livré en main propre alors... suite...

Genadmr
Genadmr Roubaix (59)
Colis Ouvert

Bonjour. J’ai reçu aujourd’hui mon colis de chez BOOHOO étant passé par Colis Privé. Seulement voilà j’ai... suite...

Voir toutes les réclamations