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Publiée le 17/02/2017
par mathgra
Paris (75)

Réclamation / avis Colis Privé :
[RESOLU] Colis pas reçu

Commande N° 1W0 000 202 455
j'ai passé un commande à Gearbest ça fait un moment, par malheur ou malchance ils l'ont envoyé avec colis privé et du coup j'attends toujours.
voilà les étapes qu'ils me disent là:

17/02/2017 Votre colis a subi un retard. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous en excuser
17/02/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
16/02/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
09/02/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

je ne comprend pas que le colis a subit un retard...veuillez nous excuser, non je ne vous excuse pas, moi j'ai payé pour être livré à temps !!
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Résolue le 22/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 22/02/2017 :
Bonjour Satizfaction,
Merci de clôturer cette réclamation. Colis livré.
Cordialement,
Florence
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 20/02/2017 :
Bonjour,
Votre colis vient de l'étranger et a été pris en charge par un autre transporteur, chargé de nous le remettre une fois en France. Nous avons réceptionné votre colis le 16/02 à 21h.
Puis il a subit une erreur d'acheminement que nous vous avons signalée. Cela a décalé la livraison d'une journée. Le livreur est ensuite passé le 18/02 il a signalé avoir laissé le colis au gardien mais comme un rdv a été pris en relais derrière, je ne sais pas si c'est une erreur informatique.
Si votre colis n'est pas chez votre gardien, comme convenu, il sera déposé en relais demain.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce léger retard.
Pour les délais de livraison, je vous invite à contacter votre expéditeur car ils ne dépendent pas de nous et le retard, de notre fait, qu'à subit votre colis n'est que d'une journée.
Cordialement,
Florence

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Service client de Colis Privé
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

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