Chargement...
Publiée le 25/11/2021
par Shay
Cluses (74)

Réclamation / avis Colis Privé :
Même après réclamation rien ne change

Commande N° DG0 000 332 364
Bonjour,

Nous sommes le 25 Novembre et je n'ai toujours pas reçu mon colis dit "livré" et l'histoire se reproduit via Colis Privé avec un autre colis commandé sur Amazon.

L'histoire :
- 1er Colis :
Indiqué Livré alors qu'il ne l'ai pas on vous dit de faire une réclamation (chose faite) avec attestation sur l'honneur. Ensuite j'ai été appelé par le service de réclamation qui me dit le colis est livré point, sauf que juste après je lui explique pourquoi c'est impossible il me dit :
- Attendez Hoooo mais non j'ai eu le livreur qui a toujours le colis en sa possession (je ne m'en serai pas doutée...)
Donc comme par magie le livreur n'a effectivement pas livré on me dit il viendra vous livrez (sans délais bien sûr vous comprenez le genre....)

Aujourd’hui toujours rien ni de preuve par email de ce que m'a dit le service réclamation, pire on me dit de refaire une réclamation chose faite mais ne le faites pas 3x ma prochaine étape est donc un AR puis injonction avec dédommagement auprès des tribunaux.

- 2ème Colis par Amazon :
Je comprend mieux pourquoi ce géant n'a pas accepté de les racheter malheur quand on voit les commentaires et avis du web... Une honte pour nos cadeaux de Noël précisions pour vous ils travaillent avec DHL express alors tous les vendeurs qui livrent par DHL Express fuyez.
Cette fois l'histoire ce répète achat sur amazon et pas de colis en vu, ça sent la réclamation.

Bien sûr je n'attend pas de réponse ici de Colis Privé ils se trouveront toujours des excuses j'informe juste les consommateurs qui se saignent toute l'année pour qu'on les vols à la fin.

À bon entendeur je continue mes avis online =)


J'enverrais également mon attestation avec une lettre en AR auprès du siège de Colis privé avant injonction.

Afin de faire valoir ce que de droit.

D. Shay.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 25/11/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

542 non répondues
310 répondues
310 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 852 réclamation(s) est de :

2.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

Florine123
Florine123 Pavilly (76)
Pire service de livraison en France

J’ai commandé un article chez spartoo le 30 pour une livraison express prévue le 1er décembre payée 7€. Le... suite...

chloeboura1
chloeboura1 Nancy (54)
Perte de colis

J'ai appelé votre service le jour où j'ai reçu le mail me disant que le colis était dans ma boite aux lettres (le... suite...

eztrerfzererz
eztrerfzererz Caen (14)
free porn

https://xhamster.com has been delivering free porn videos, xxx photos and live sex shows since 2007. Our tagline is... suite...

Danielle33
Danielle33 SAINT GIRONS (09)
Livraison en attente

Cela fait deux fois que votre livreur est INCAPABLE DE TROUVER UNE ADRESSE POSTALE VALIDE POUR LA POSTE ET LES AUTRES... suite...

Voir toutes les réclamations