Chargement...
Publiée le 14/02/2020
par Lp20mai2019
Saint-Dié-des-Vosges (88)

Réclamation / avis Colis Privé :
Mon colis a été expédié par votre webmarchand mais na pas été encore pris en charge par colis prive

Commande N° CUZGRZ74OE6OU
Je n'ai toujours pas mon colis il a été expédié le 12 février et toujours pas reçu pour le 14 février ou en es til de mon colis ?
Suivre Partager

En réclamation depuis le 14/02/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

388 non répondues
303 répondues
303 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 691 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

Gatamike
Gatamike Bezons (95)
Mauvais avisage

J'ai passé une commande sur une site qui a envoyé mon colis via colis privé.Ils sont "passé" me livrer mon colis et... suite...

Kosmy78
Kosmy78 Poissy (78)
En plein confinement à ce qu'il...

Bonjour, Je reçois un mail de mon expéditeur qui m'informait que mon colis avait été expédie. Je vais donc sur... suite...

sebkfl00000.
sebkfl00000. Courbevoie (92)
SOCIETE ARNAQUE

SOCIETE ARNAQUE Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon... suite...

conoravirus
conoravirus Le Pian Médoc (33)
colis privé ou colis debile?

absent pour la livraison..message du livreur difficile à lire on ne sait entre le o ou le zero et en le i majuscule et... suite...

Voir toutes les réclamations