Chargement...
Publiée le 14/02/2020
par Lp20mai2019
Saint-Dié-des-Vosges (88)

Réclamation / avis Colis Privé :
Mon colis a été expédié par votre webmarchand mais na pas été encore pris en charge par colis prive

Commande N° CUZGRZ74OE6OU
Je n'ai toujours pas mon colis il a été expédié le 12 février et toujours pas reçu pour le 14 février ou en es til de mon colis ?
Suivre Partager

En réclamation depuis le 14/02/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

383 non répondues
303 répondues
303 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 686 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

Viola 12345
Viola 12345 Le Mans (72)
Colis Amazon

adresse de livraison sur mon lieu de travail, un restaurant ouvert tous les jours de 9h à 23h. Impossible de ne pas me... suite...

RVD2000
RVD2000 Marcilly D Azergues (69)
Colis Privé: inefficace et de...

Mi-novembre 2019, Colis privé me livre une lithographie en la pliant en deux pour la mettre dans la boîte aux... suite...

Maxime2204
Maxime2204 Bonnières (60)
Livraison impossible

Bonjour suite a des travaux dans ma rue le livreuse ne semble pas chercher a faire de livraison a pied du colis. C est... suite...

gael-blg
gael-blg Bagneux (02)
numéro colis non reconnu -...

Bonjour. Achat Ebay vendeur en Hollande transit par Post NL puis par Colis Privé Destinataire absent N° colis... suite...

Voir toutes les réclamations