Chargement...
Publiée le 30/01/2017
par gouchti
Paris (75)

Réclamation / avis Colis Privé :
[RESOLU] Colis non reçu / Suivi de colis bloqué

Commande N° 1W000049522075014
Bonjour,

j'attend toujours, le suivi sur le site m'indique que le colis est arrivé sur votre agence régionale depuis le 21 janvier 2017, aucune nouvelle aprés cette date , c'est le 30 janvier maintenant et encore pas de livraision .
Merci de bien vouloir agréer à cette demande.
Suivre Partager

Résolue le 01/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 07/02/2017 :
Bonjour Satizfaction,
Cette réclamation a été résolue. Colis retourné à l'expéditeur. Merci pour votre clôture.
Cordialement,
Florence
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 06/02/2017 :
Bonjour,
Votre colis a été retourné à l’expéditeur. Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à contacter votre expéditeur afin de trouver une solution avec lui.
Cordialement,
Florence
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 30/01/2017 :
Bonjour,
Je suis désolée, je n'ai pas plus d'indications. Notre service client va revenir vers vous pour vous en dire plus.
Cordialement,
Florence
gouchti
gouchti a répondu le 30/01/2017 :
Bonjour, le suivi sur le site indique que le colis a été retourné à l'expéditeur aujourd'huis le 30 janvier 2017.je veux savoir c'est quoi le probleme pour qu'elle retourne chez l'expediteur.
et que je je pourrai faire alors.
Merci .
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 30/01/2017 :
Bonjour,
J'ai contacté notre agence afin qu'ils vous contactent dans les plus brefs délais.
Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de votre colis.
Cordialement,
Florence

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

356 non répondues
303 répondues
303 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 659 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

pckme
pckme gourbeyre (97)
reclamation: article non livré

bonjour, j'ai effectué une commande le: Paiement eBay envoyé à DACARMOTO Srl 20 avril 2019 15:47:18 UTC+2 Suivi... suite...

krispau
krispau Pau (64)
le livreur ne sait pas lire

le livreur ne sait pas lire il laisse avis de passage chez des gens que je ne connais pas je programme une nouvelle... suite...

arbi
arbi PARIS (75)
Objets arrivés cassés

Le 23 mai j'ai reçu ce colis qui semblait en excellent état, à l'ouverture je constate que les 2 oiseaux en verre... suite...

Ness92
Ness92 Rueil-Malmaison (92)
Changez de livreur sur RUEIL...

Merci de reprendre le livreur précédent qui savait où est le gardien de la résidence de l allée de la Cascade et... suite...

Voir toutes les réclamations