Chargement...
Publiée le 30/01/2017
par gouchti
Paris (75)

Réclamation / avis Colis Privé :
[RESOLU] Colis non reçu / Suivi de colis bloqué

Commande N° 1W000049522075014
Bonjour,

j'attend toujours, le suivi sur le site m'indique que le colis est arrivé sur votre agence régionale depuis le 21 janvier 2017, aucune nouvelle aprés cette date , c'est le 30 janvier maintenant et encore pas de livraision .
Merci de bien vouloir agréer à cette demande.
Suivre Partager

Résolue le 01/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 07/02/2017 :
Bonjour Satizfaction,
Cette réclamation a été résolue. Colis retourné à l'expéditeur. Merci pour votre clôture.
Cordialement,
Florence
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 06/02/2017 :
Bonjour,
Votre colis a été retourné à l’expéditeur. Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à contacter votre expéditeur afin de trouver une solution avec lui.
Cordialement,
Florence
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 30/01/2017 :
Bonjour,
Je suis désolée, je n'ai pas plus d'indications. Notre service client va revenir vers vous pour vous en dire plus.
Cordialement,
Florence
gouchti
gouchti a répondu le 30/01/2017 :
Bonjour, le suivi sur le site indique que le colis a été retourné à l'expéditeur aujourd'huis le 30 janvier 2017.je veux savoir c'est quoi le probleme pour qu'elle retourne chez l'expediteur.
et que je je pourrai faire alors.
Merci .
Colis_Prive
Colis_Prive a répondu le 30/01/2017 :
Bonjour,
J'ai contacté notre agence afin qu'ils vous contactent dans les plus brefs délais.
Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de votre colis.
Cordialement,
Florence

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

431 non répondues
306 répondues
306 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 737 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

assou
assou Marseille (13)
commande pas prise en charge par...

Bonjour, J'en suis à ma troisième réclamation, je pense en écrire une chaque jour si je n'obtient aucune réponse... suite...

Ziino127
Ziino127 la fare les oliviers (13)
Commande 8Z0 000 145 501

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant mon colis portant comme numéro: (8Z0 000 145 501) car cette... suite...

assou
assou Marseille (13)
commande pas pris en charge

Bon j'écris une autre réclamation pour vous signalez le faite que vous ne prenez pas en charge le colis shein et pour... suite...

AnneP
AnneP NOYELLES GODAULT (62)
Colis non pris en charge depuis 25...

Mon colis SHEIN est arrivé en France depuis le 4 mai mais n'a toujours pas été pris en charge par vos... suite...

Voir toutes les réclamations