
Réclamation / avis Colis Privé :
Vol dans mon colis
Objet : Vol dans le colis Q52 800 038 139
Je soussigné CARUYER Delphine résidant au code postal 62232 atteste que l’emballage de mon colis n° Q52 800 038 139 a été endommagé en transport, et qu'une partie du contenu a été dérobé.
Je précise que le livreur m'a présenté ce colis (ainsi que les 2 autres petits) avec un grand sourire et de manière à ce que je ne vois pas l'état du colis et ne m'en a par ailleurs bien évidemment pas informée !
Je me suis aperçue de l'état de ce gros colis qu'après son départ. A l'ouverture de ce gros colis, sur les 7 peluches qui devaient être présentes, 3 n'y sont plus !!! Presque la moitié du colis donc !! bien vide du coup pour un gros colis...
Ce colis vient de ShopDisney, site de très grande fiabilité, avec pointage des articles, il est donc certain qu'ils n'ont pas envoyé un colis à moitié vide et que les peluches y étaient au moment de l'envoi... Le seul reproche à faire à ShopDisney est de mettre sa pub sur les cartons, ce qui fait des envieux...
Alors je ne dis pas que c'est ce dernier livreur qui a dérobé les 3 peluches, c'est peut être son collègue précédent... mais son grand sourire et la manière de me donner les colis est plus que louche !!!
Je suis profondément choquée par ce vol. Je ne m'attendais pas du tout à ca... et ça ne m'était encore jamais arrivée.... et pourtant je fais pratiquement toutes mes commandes par internet depuis le covid...
Voici les peluches manquantes pour mener votre enquête :
- 1 peluche Stitch de Pâques
- 2 peluches Grogu
En espérant que vous aurez les arguments auprès ce vos livreurs pour qu ils me rendent mes peluches... et que ça aille vite parce que j'en n'ai pas dormi !!!
vous en remerciant par avance
**************
Email qui n'arrive pas à l'adresse donnée attestation@colisprive.com
En réclamation depuis le 18/03/2023
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Colis Privé
La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 905 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé
Aujourd'hui alors que j'étais à la maison , une fourgonnette a stoppé devant mon portail ( portail plein, 1m80 ) et... suite...
Ma commande devait arrivé le 20/02/2023. Le 18, un message comme quoi mon adresse de livraison est incorrecte. Pas... suite...
Numéro de commande: 3021030972763075 Numeros d’expédition : P50 001 238 599 Un colis ( ce n’est pas le seul... suite...
Bonjour, J’aimerai avoir une réponse claire concernant mon colis. Le service client de colis privé ne fait que... suite...
Commentez sur Facebook :