Chargement...
Publiée le 18/03/2023
par finec62
HINGES (62)

Réclamation / avis Colis Privé :
Vol dans mon colis

Commande N° Q52 800 038 139
Date : Sam 18 mars 2023 10:03:25 +0100
Objet : Vol dans le colis Q52 800 038 139
Je soussigné CARUYER Delphine résidant au code postal 62232 atteste que l’emballage de mon colis n° Q52 800 038 139 a été endommagé en transport, et qu'une partie du contenu a été dérobé.
Je précise que le livreur m'a présenté ce colis (ainsi que les 2 autres petits) avec un grand sourire et de manière à ce que je ne vois pas l'état du colis et ne m'en a par ailleurs bien évidemment pas informée !
Je me suis aperçue de l'état de ce gros colis qu'après son départ. A l'ouverture de ce gros colis, sur les 7 peluches qui devaient être présentes, 3 n'y sont plus !!! Presque la moitié du colis donc !! bien vide du coup pour un gros colis...
Ce colis vient de ShopDisney, site de très grande fiabilité, avec pointage des articles, il est donc certain qu'ils n'ont pas envoyé un colis à moitié vide et que les peluches y étaient au moment de l'envoi... Le seul reproche à faire à ShopDisney est de mettre sa pub sur les cartons, ce qui fait des envieux...
Alors je ne dis pas que c'est ce dernier livreur qui a dérobé les 3 peluches, c'est peut être son collègue précédent... mais son grand sourire et la manière de me donner les colis est plus que louche !!!
Je suis profondément choquée par ce vol. Je ne m'attendais pas du tout à ca... et ça ne m'était encore jamais arrivée.... et pourtant je fais pratiquement toutes mes commandes par internet depuis le covid...

Voici les peluches manquantes pour mener votre enquête :
- 1 peluche Stitch de Pâques
- 2 peluches Grogu

En espérant que vous aurez les arguments auprès ce vos livreurs pour qu ils me rendent mes peluches... et que ça aille vite parce que j'en n'ai pas dormi !!!
vous en remerciant par avance

**************
Email qui n'arrive pas à l'adresse donnée attestation@colisprive.com
Suivre Partager

En réclamation depuis le 18/03/2023

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Colis Privé  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

www.colisprive.fr

595 non répondues
310 répondues
310 résolues

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 905 réclamation(s) est de :

2.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Colis Privé

Biba83
Biba83 SANARY SUR MER (83)
Colis jeté par-dessus portail

Aujourd'hui alors que j'étais à la maison , une fourgonnette a stoppé devant mon portail ( portail plein, 1m80 ) et... suite...

Saku
Saku Marsan (32)
abus livraison

Ma commande devait arrivé le 20/02/2023. Le 18, un message comme quoi mon adresse de livraison est incorrecte. Pas... suite...

rengglihenri
rengglihenri Le Cannet (06)
colis perdu

Numéro de commande: 3021030972763075 Numeros d’expédition : P50 001 238 599 Un colis ( ce n’est pas le seul... suite...

Isichld
Isichld Le trait (76)
Commande en retard depuis 2...

Bonjour, J’aimerai avoir une réponse claire concernant mon colis. Le service client de colis privé ne fait que... suite...

Voir toutes les réclamations