
Réclamation / avis colisprive.fr :
Colis jamais reçu et personne incompétente
Commande N° LT0000046817
Pour être bref mon colis a été envoyé deux fois et la , la troisième fois par le vendeur car colisprivee ne sait pas bossé. J’ai passé mon temps à appeler toys les jours levendeur, colisprivee et le sois disant relais. J’ai demandé à parler avec une responsable à colisprivee mais elle m’a raccroché au nez.
N’utilisez jamais cette entreprise qui se foute de leur client et branle rien.
Du coup je perds mon colis, un truc que je recherche depuis des mois et des mois a cause de branleurs.
N’utilisez jamais cette entreprise qui se foute de leur client et branle rien.
Du coup je perds mon colis, un truc que je recherche depuis des mois et des mois a cause de branleurs.
En réclamation depuis le 26/07/2018
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de colisprive.fr
Catégorie : Livraison, services à domicile
9 non répondues
0 répondues
0 résolues
La note attribuée au service client de colisprive.fr calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client colisprive.fr
rodolphe.dupin@cd2i.fr Narbonne (11)
SOCIETE DE LIVRAISON A EVITER
bonjour, je n'ai jamais reçu mon colis. aucun passage du livreur. aucun mail de la part de la société de... suite...
philparis8 IGNY (91)
Colis abandonné
Le problème rencontré est l’abandon de colis pouvant être aisément subtilisés. Le pire est le dépôt de colis... suite...
Commentez sur Facebook :