
Réclamation / avis Concept Usine :
COMMANDE PARASOL DOUBLE
le 31.08.2020 nous envoyons une réclamation, les deux baleines principales se sont tordues puis le système d'ouverture du parasol ne fonctionne plus.Il faut mettre un tuteur le long du mat du parasol pour le tenir ouvert.
le 3.09.2020 Eva du SAV, soit-disant désolée, nous demande des photos que nous lui faisons parvenir le lendemain 4.09.
Sans réponse nous renouvelons notre demande avec les photos jointes les 11, 14, 17 et 21 septembre.
le 23 septembre réponse de Marketplace qui réclame les photos que nous renvoyons une fois de plus le jour même.
le 27 septembre et 7 octobre sans réponse nous renvoyons encore des rappels.
Depuis, rien !
Nous avons eu affaire avec différentes enseignes : CONCEPT-USINE, AOSOM, MARKETPLACE .....NOUS N'Y COMPRENONS RIEN ! Nous souhaitons que le fournisseur reprenne son parasol à ses frais et nous rembourse.
En réclamation depuis le 09/01/2021
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de Concept Usine
Adresse :
116 Route d'Espagne, 31100 Toulouse
La note attribuée au service client de Concept Usine calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Concept Usine
C'est juste inadmissible !!!!!!!!! Une honte !!!!!!! J'ai envie de raconter ça partout de joindre toutes les copies de... suite...
Suite à mon échange ce jour à 15h31 avec Christelle je vous informe que je vais contacter le transporteur afin... suite...
J'ai acheté un salon de jardin en aluminium à 1000€, moins de 2 ans après, la peinture epoxy cloque à plusieurs... suite...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Dernier mail reçu, il y a 3... suite...
Commentez sur Facebook :