Chargement...
Publiée le 19/09/2021
par Celia38
La Mure (38)

Réclamation / avis Concept Usine :
Demande de remboursement

Commande N° 462853
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Dernier mail reçu, il y a 3 semaines...où on me disait transmettre ma réclamation, à la direction. Depuis plus rien.

Il s agit d'un lit, dont les lattes (intégrées) ne font que se déboîter pendant notre sommeil, c'est vrmt désagréable, le bruit nous fait sursauter à chaque fois, et cela abile notre matelas, qui du coup n est plus maintenu (il a 1 an...)

Je souhaite que concept usine récupere sont "lit", à ses frais, et procède au remboursement dans les plus brefs délais, que je puisse en acheter un vrai!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 19/09/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Concept Usine  

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
116 Route d'Espagne, 31100 Toulouse

www.concept-usine.com/

17 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Concept Usine calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Concept Usine

estelledu10
estelledu10 troyes (10)
service clients en guadeloupe...

C'est juste inadmissible !!!!!!!!! Une honte !!!!!!! J'ai envie de raconter ça partout de joindre toutes les copies de... suite...

estelledu10
estelledu10 troyes (10)
Service clients déplorable...

Suite à mon échange ce jour à 15h31 avec Christelle je vous informe que je vais contacter le transporteur afin... suite...

jo77100
jo77100 Meaux (77)
Vendeur malhonnête

J'ai acheté un salon de jardin en aluminium à 1000€, moins de 2 ans après, la peinture epoxy cloque à plusieurs... suite...

AUDRY
AUDRY Retournac (43)
COMMANDE PARASOL DOUBLE

En juin 2020, j'ai reçu le parasol double commandé le 14 avril 2020. le 31.08.2020 nous envoyons une réclamation,... suite...

Voir toutes les réclamations