
Réclamation / avis Concept Usine :
Demande de remboursement
Cela fait plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Dernier mail reçu, il y a 3 semaines...où on me disait transmettre ma réclamation, à la direction. Depuis plus rien.
Il s agit d'un lit, dont les lattes (intégrées) ne font que se déboîter pendant notre sommeil, c'est vrmt désagréable, le bruit nous fait sursauter à chaque fois, et cela abile notre matelas, qui du coup n est plus maintenu (il a 1 an...)
Je souhaite que concept usine récupere sont "lit", à ses frais, et procède au remboursement dans les plus brefs délais, que je puisse en acheter un vrai!!
En réclamation depuis le 19/09/2021
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Concept Usine
Adresse :
116 Route d'Espagne, 31100 Toulouse
La note attribuée au service client de Concept Usine calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Concept Usine
C'est juste inadmissible !!!!!!!!! Une honte !!!!!!! J'ai envie de raconter ça partout de joindre toutes les copies de... suite...
Suite à mon échange ce jour à 15h31 avec Christelle je vous informe que je vais contacter le transporteur afin... suite...
J'ai acheté un salon de jardin en aluminium à 1000€, moins de 2 ans après, la peinture epoxy cloque à plusieurs... suite...
En juin 2020, j'ai reçu le parasol double commandé le 14 avril 2020. le 31.08.2020 nous envoyons une réclamation,... suite...
Commentez sur Facebook :