Chargement...
Publiée le 04/04/2018
par Le Coyote
Bordeaux (33)

Réclamation / avis Concept Usine :
Pièce manquante

Commande N° 100044792
J'ai acheté un canapé d'angle Minty de la marque Bobochic chez Concept-Usine, à monter soi-même. Livré le 06 mars 2018, dans les délais prévus, les livreurs m'ont remis deux colis qui n'étaient pas endommagés. Le canapé était parfaitement emballé dans une épaisse couche de plastique. Ce n'est qu'au montage du canapé que je me suis aperçu qu'il manquait l'accoudoir du canapé. J'ai immédiatement prévenu le SAV. Et depuis, ça tourne à l'enfer. Toujours pas d'accoudoir, de nombreuses relances mail et téléphoniques. Chaque interlocuteur demande plus de précision. J'ai envoyé des photos, entouré la pièce manquante sur le plan, et même réalisé un schéma d'un relevé très précis des trous de fixation.
Depuis le 26 mars, je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances.
Que faut-il faire pour être entendu ?
Suivre Partager

En réclamation depuis le 04/04/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
ss77
ss77 a répondu le 07/08/2019 :
Bonjour, même canapé, même situation, en fait ils m'ont livré 2 accoudoirs droite...j'ai fait une photo j'attends leur retour. Vous avez fini par recevoir votre accoudoir ? Franchement ils se fichent de qui avec leur demande de photos ! Ils sont supposés savoir ce qu'ils vendent non ? et un accoudoir qui manque ça se voit non ? Je m'inquiète pour mon cas ! J'ai aussi mis Auchan sur le coup car je l'ai acheté sur leur site. Je ne lâcherai rien c'est certain. Je suis tenace je les harcèlerai jusqu'à obtenir mon accoudoir.

Commentez sur Facebook :

Service client de Concept Usine  

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
116 Route d'Espagne, 31100 Toulouse

www.concept-usine.com/

17 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Concept Usine calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

ss77
ss77 Melun (77)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Concept Usine

estelledu10
estelledu10 troyes (10)
service clients en guadeloupe...

C'est juste inadmissible !!!!!!!!! Une honte !!!!!!! J'ai envie de raconter ça partout de joindre toutes les copies de... suite...

estelledu10
estelledu10 troyes (10)
Service clients déplorable...

Suite à mon échange ce jour à 15h31 avec Christelle je vous informe que je vais contacter le transporteur afin... suite...

jo77100
jo77100 Meaux (77)
Vendeur malhonnête

J'ai acheté un salon de jardin en aluminium à 1000€, moins de 2 ans après, la peinture epoxy cloque à plusieurs... suite...

Celia38
Celia38 La Mure (38)
Demande de remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Dernier mail reçu, il y a 3... suite...

Voir toutes les réclamations