Chargement...
Publiée le 15/09/2020
par Roumazeilles
Arcachon (33)

Réclamation / avis Concept Usine :
Scandaleux !!!!

Commande N° 100172605
Bonjour
> J’ai reçu un canapé qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé
> Voici les réf de celui qui a été livré :
> ITEM SB033-2P
> Et les réf de celui commandé : ISKO Réf : SB125-3 PGR-OTTO
> Le canapé livré est toujours dans son carton et sur la palette mais à l’extérieur car il ne rentre pas chez moi.
1 mois que la situation n'évolue pas !!!!
Quand on fait des erreurs il faut les assumer !!!!
Je vous demande de procéder à l’échange des canapés ou de me rembourser afin que je puisse me meubler dans une enseigne plus sérieuse que la vôtre. Je vais porter plainte et alerter toutes les associations de consommateur. Vous jouez avec la santé des gens et leur portefeuille !!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/09/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Concept Usine  

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
116 Route d'Espagne, 31100 Toulouse

www.concept-usine.com/

17 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Concept Usine calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Concept Usine

estelledu10
estelledu10 troyes (10)
service clients en guadeloupe...

C'est juste inadmissible !!!!!!!!! Une honte !!!!!!! J'ai envie de raconter ça partout de joindre toutes les copies de... suite...

estelledu10
estelledu10 troyes (10)
Service clients déplorable...

Suite à mon échange ce jour à 15h31 avec Christelle je vous informe que je vais contacter le transporteur afin... suite...

jo77100
jo77100 Meaux (77)
Vendeur malhonnête

J'ai acheté un salon de jardin en aluminium à 1000€, moins de 2 ans après, la peinture epoxy cloque à plusieurs... suite...

Celia38
Celia38 La Mure (38)
Demande de remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Dernier mail reçu, il y a 3... suite...

Voir toutes les réclamations