
Réclamation / avis Concept Usine :
Scandaleux !!!!
> J’ai reçu un canapé qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé
> Voici les réf de celui qui a été livré :
> ITEM SB033-2P
> Et les réf de celui commandé : ISKO Réf : SB125-3 PGR-OTTO
> Le canapé livré est toujours dans son carton et sur la palette mais à l’extérieur car il ne rentre pas chez moi.
1 mois que la situation n'évolue pas !!!!
Quand on fait des erreurs il faut les assumer !!!!
Je vous demande de procéder à l’échange des canapés ou de me rembourser afin que je puisse me meubler dans une enseigne plus sérieuse que la vôtre. Je vais porter plainte et alerter toutes les associations de consommateur. Vous jouez avec la santé des gens et leur portefeuille !!!
En réclamation depuis le 15/09/2020
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Concept Usine
Adresse :
116 Route d'Espagne, 31100 Toulouse
La note attribuée au service client de Concept Usine calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Concept Usine
C'est juste inadmissible !!!!!!!!! Une honte !!!!!!! J'ai envie de raconter ça partout de joindre toutes les copies de... suite...
Suite à mon échange ce jour à 15h31 avec Christelle je vous informe que je vais contacter le transporteur afin... suite...
J'ai acheté un salon de jardin en aluminium à 1000€, moins de 2 ans après, la peinture epoxy cloque à plusieurs... suite...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Dernier mail reçu, il y a 3... suite...
Commentez sur Facebook :