Chargement...

Avis sur le Service Client Conforama  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
132
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Conforama calculée sur la base de 136 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Conforama

Commande N° 820205
En réclamation depuis le 16/04/2022
Canal André
Canal André Sigean (11)
Fauteuil abîmé

En voulant monté le fauteuil de bureau je me suis rendu compte que le dos du dossier était abîmé suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 536408
En réclamation depuis le 12/03/2021
mado.kiki@wanadoo.fr
mado.kiki@wanadoo.fr saint joachim (44)
à titre d'information

J’ai acheté le 31/05/2019 un aspirateur balai HOOVER (code produit :676450 modèle :HF18UEN Numéro de série : 3940370 14830563 Dans le magasin Conforama situé à ZAC de la fontaine au brun 44570 TRIGNAC Cinq mois après cet achat, j’ai... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 36/0000781
En réclamation depuis le 02/11/2020
ma92
ma92 Rueil-Malmaison (92)
Meuble sejour

bonjour nous avons le 25/10/2020 acheté un meuble d'exposition en magasin a Herblay facture de vente du 25/10/2020 n° 36/0000781 : meuble n°671592 demon blanc/bois buf 3480940279990 Le vendeur nous a indiqué qu il pouvait le démonter pour le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0787256
En réclamation depuis le 12/10/2020
bb73
bb73 CHAMBERY (73)
facture machine expresso Delonghi

J'ai achété ce produit neuf par votre site internet le 29/08/2020. Depuis ce produit n'a jamais correctement fonctionné. Je l'ai amené a votre SAV de Chambéry le 26/09/2020 et depuis rien ! Numéro de SAV : 200918080 Difficile de ne pas... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 44392925
En réclamation depuis le 24/09/2020
bab1
bab1 ST ANDRE DE ROQUEPERTUIS (30)
cafetière combi Delonghi

cafetière achetée sur le site web de conforama le 2/12/2019. panne électrique sur les 2 appareils. Refus de prise en charge par le SAV de Montpellier (livraison à domicile et non au magasin). Un numéro de téléphone 09 69 36 29 52 pour le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1632823
En réclamation depuis le 10/09/2020
LILA78
LILA78 La Queue-les-Yvelines (78)
reclamation

Je vous écris ce jour à la suite de mes échanges avec le magasin de Coignières ainsi qu’avec la cadre responsable du SAV/Logistique. Je vous joins pour étayer mes propos les photos de la facture correspondante. Le 29 juin 2020, nous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Conforama.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Conforama : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Conforama

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

28 non répondues
407 répondues
407 résolues
46 non répondues
210 répondues
210 résolues
6 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement