Chargement...

Avis sur le Service Client Conforama  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
125
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Conforama calculée sur la base de 129 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Conforama

Commande N° 45474079
En réclamation depuis le 16/04/2020
Aeli
Aeli Montsoult (95)
Meuble non livré

Magasin de Colombes N° de commande : 45474079 Code produit : 663463 Libellé : Meuble bas 2 portes 80cm Madame, Monsieur, Le 26 janvier j'ai commandé en ligne au Conforma de Colombes 4 meubles ainsi que leur livraison et leur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0930494
En réclamation depuis le 04/03/2020
Pat23
Pat23 Enquin-les-Mines (62)
Matelas Nightitude Eden

Acheté en août 2018 en même temps que le lit et le sommier, le matelas s'est très vite affaissé alors que nos poids sont de 50 et 65 kg...de plus de nombreuses tâches sont apparues alors que le matelas a toujours été protégé par une... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1595167
En réclamation depuis le 25/01/2020
rachoum3107fr
rachoum3107fr TRÉLAZÉ (49)
Reclamation bas 64 2c fabrik437416

Bonjour j'ai acheté cet article le 28 6 2019 à ce jour cela fait 2 fois que les tiroirs se disloque entièrement même avec les tiroir coller et avec les taquet et les clous ce qui veut dire que le meuble s'est abîmé en tombant avec les tiroirs... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1595167
En réclamation depuis le 25/01/2020
rachoum3107fr
rachoum3107fr TRÉLAZÉ (49)
Reclamation bas 64 2c fabrik437416

Bonjour j'ai acheté cet article le 28 6 2019 à ce jour cela fait 2 fois que les tiroirs se disloque entièrement même avec les tiroir coller et avec les taquet et les clous ce qui veut dire que le meuble s'est abîmé en tombant avec les tiroirs... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4507927601
En réclamation depuis le 15/01/2020
Benlarch
Benlarch GEISPOLSHEIM (67)
Armoire 2 portes coulissante.

Bonjour. Après avoir retiré les cartons du magasin de Vendenheim, malheureusement des pièces sont abîmé , l'armoire était en expo pas neuf parce que ce J'ai remarqué que le produit était monté et démonté avec beaucoup d'impact. Alors... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Facture ´ ...
En réclamation depuis le 13/01/2020
Severine91
Severine91 Fleury-Mérogis (91)
Matelas nightitude éden

Bonjour nous avons acheté un nouveau matelas latitude Éden 160 par 200 le 28 octobre 2019. Nous avons été conseillé par un vendeur très agréable et nous nous sommes penché sur ce matelas. Nous avons acheté ce matelas 379... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Conforama.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Conforama : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Conforama

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
334 répondues
329 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
13 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement