Chargement...

Avis sur le Service Client Conforama  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
129
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Conforama calculée sur la base de 133 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Conforama

Commande N° 0787256
En réclamation depuis le 12/10/2020
bb73
bb73 CHAMBERY (73)
facture machine expresso Delonghi

J'ai achété ce produit neuf par votre site internet le 29/08/2020. Depuis ce produit n'a jamais correctement fonctionné. Je l'ai amené a votre SAV de Chambéry le 26/09/2020 et depuis rien ! Numéro de SAV : 200918080 Difficile de ne pas... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 44392925
En réclamation depuis le 24/09/2020
bab1
bab1 ST ANDRE DE ROQUEPERTUIS (30)
cafetière combi Delonghi

cafetière achetée sur le site web de conforama le 2/12/2019. panne électrique sur les 2 appareils. Refus de prise en charge par le SAV de Montpellier (livraison à domicile et non au magasin). Un numéro de téléphone 09 69 36 29 52 pour le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1632823
En réclamation depuis le 10/09/2020
LILA78
LILA78 La Queue-les-Yvelines (78)
reclamation

Je vous écris ce jour à la suite de mes échanges avec le magasin de Coignières ainsi qu’avec la cadre responsable du SAV/Logistique. Je vous joins pour étayer mes propos les photos de la facture correspondante. Le 29 juin 2020, nous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1420143
En réclamation depuis le 24/08/2020
Reimoise
Reimoise Le Mans (72)
Location de camion

Bonjour je viens vous dire mon mécontentement auprès de vos service pour la location de camion le 18 août 2020 j appelle votre plate forme le 0972721012 dont la personne pas aimable pour mettre en place la réservation du camion pour le 21 août ... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 45474079
En réclamation depuis le 16/04/2020
Aeli
Aeli Montsoult (95)
Meuble non livré

Magasin de Colombes N° de commande : 45474079 Code produit : 663463 Libellé : Meuble bas 2 portes 80cm Madame, Monsieur, Le 26 janvier j'ai commandé en ligne au Conforma de Colombes 4 meubles ainsi que leur livraison et leur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0930494
En réclamation depuis le 04/03/2020
Pat23
Pat23 Enquin-les-Mines (62)
Matelas Nightitude Eden

Acheté en août 2018 en même temps que le lit et le sommier, le matelas s'est très vite affaissé alors que nos poids sont de 50 et 65 kg...de plus de nombreuses tâches sont apparues alors que le matelas a toujours été protégé par une... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Conforama.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Conforama : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Conforama

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
363 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement